Izana : Hein- attend t'es sérieuse ?
Inari : Oui. Redevient le chef des Black Dragons mais cette fois seulement pour ta vengeance. Agrandit le gang, rend le riche et surpuissant au point d'être au même niveau ou même surpasser le Kanto Manjikai et voilà comment tu te vengeras
Il me regarda surpris.
Inari : Oh et toujours en mémoire de Shinichiro oublie pas.
Izana : Je-... c'est quand même un bête de plan que t'as là...
Inari : Mais j'ai pas terminé ! Imagine toi : tu es un boss de mafia super riche et super fort mais comme tu as décidé de travailler sur ton caractère, tu restes quelqu'un de gentil avec les gens. T'imagine, les gens n'ont pas peur de toi au contraire il t'adore contrairement à tes ennemis.
Izana: Wouah... c'est vraiment une super idée. Mais pourquoi tu me donne ton gang aussi facilement ? C'était ton rêve, non ?
Inari : Plus maintenant. Je ne plus pas avoir de gang.
Izana : Hein, pourquoi ?
Inari : Parce que je suis enceinte et je ne peux être être enceinte et cheffe de gang en même temps.
Il y a eu un gros blanc.
Izana : Attend... t'es sérieuse ?
Inari : Oui, de 3 mois.
Il était bouche bée. Il passa une main sur son visage : il essayait de digérer l'info...
Izana : Wouaah... t'es enceinte !?
Inari : Ouais.
Izana : Mais t'es trop jeune ! Avorte, non ?
Inari : Je sais que je suis jeune, merci. Et c'est non.
Izana : Quoi ?! Pourquoi ?
Inari : Parce que c'est non je vais pas tuer mon enfant !
Izana : Et celui qui t'as mis enceinte c'est...
Inari : Oui.
Izana : Albatard....
Inari : Mais- pourquoi ?
Izana : Attend si ça fait 3 mois, est-ce que t'as fait l'échographie ?
Inari : Je suis surprise que tu sache ce que c'est mais oui je l'ai et c'est un garçon.
Izana : Ah, cool... Et vous l'avez appelé comment ?
Inari : On l'a appelé Shinji !
Izana : Oh " Shinji " pas mal... en vrai je peux juste être content pour toi. Est-ce que... Emma est au courante ?
Inari : Elle est en cloque aussi.
Izana : C'est quoi votre problème à tous tomber enceinte ?!
Inari : Ferme-là. Elle a aussi un garçon qu'elle a appelé Ken-ji, adorable !
Izana : Mh... ça fait beaucoup à digérer mais ouais, ok.
Inari : J'étais d'ailleurs venu pour te l'annoncer mais maintenant que c'est fait, je vais partir.
Izana : Ah heu ouais repose toi, aussi.
Il regarda dans le vide. Il avait visiblement dû mal à y croire... Mais soudainement, il souria.
Izana : Promet moi de bien vous en occuper et montrer lui beaucoup d'affection et d'amour, ok ?
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕘 [𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐱 𝐎𝐂]
Fanfiction"Quitter Yokohama pour revenir habiter à Shibuya pour fonder un gang principalement composés de filles, c'était l'un de mes rêve les plus fous et me isser au sommet pour que mon gang devienne l'un des plus crains, ça a été l'un de mes seul objectif...