𝐈𝐧𝐚...?

18 3 25
                                    

PDV Hanma

Rindo :  C'était cool de t'avoir au Tenjiku...

Kakucho :  6 mois... dommage que tu parte...

Hanma : N'empêche, j'ai un peu la trouille...

Ran: Eh mais t'inquiète elle va comprendre si tu lui explique !

Rindo: Tu lui dit juste " c'est finit entre nous " et puis voilà tu te casse

Ran: Remarque j'ai fait pareil avec ma crush avant qu'on se dise quoique ce soit

Kakucho : Ça a pas trop de sens... mais en vrai si j'étais toi je serais aussi mort de trouille...

Hanma: Vous pouvez me laisser en placer une s'il vous plaît ?

Ran: Oh ouais vas-y

Hanma : Mais qu'est qu'il vous prend j'ai pas du tout l'intention de la quitter vous êtes malade !

Rindo: Oh... merde, bah tu parlais de quoi alors ?

Hanma : Bah... ça fait six mois...

Mochi : Super tu sais compter...

Hanma : T'as gueule vraiment, donc ça fait six mois... que je ne l'ai pas appelé...

Ran: Aaaah mais ça va ! Tu lui as écrit ça revient au même !

Hanma : Nop... rien.

Ran: Ok ça va pas du tout. T'es mort, t'es dans la merde, même la merde à pitié de toi, connard mais qu'est c'qu'y t'as pris ??

Hanma : Je sais pas....

Rindo : J'aurai pas aimé être à ta place honnêtement...

Kakucho : Moi pour ma part, si j'avais ghosté Izana, il aurait tout fait même l'impossible pour me retrouver *sourit * quel romantique celui là

Hanma : Quel psycopathe surtout... sauf que Inari c'est pareil

Izana : Nan, deux ans qu'on a habité ensemble et elle certifiée non psycopathe

Hanma : Oh... hum, des mois et des mois qu'on est en couple et elle te ressemble plus qu'elle ne ressemble à Mikey.

Izana : Je t'interdis de parler de Mikey si tu ne veux pas mourir.

Hanma : À quoi ça sert dans tout les cas je vais quand même crever...

Ran: Tu vois Kakucho, c'est l'exemple parfait de " hausemale x girlboss"

Kakucho : Oh...

Hanma : Vraiment pas ! C'est moi le mâle alpha de nous deux !

Rindo : Les mâles alpha ça se chier pas dessus comme tu le fais

Izana : En plus, je doute vraiment que maintenant tu sois un " MaLe aLpHa" comme tu dis, parce que je le Black Dragons à une réputation...

Hanma : Attend quoi ?

Izana *soupire *: Y'a beaucoup de rumeurs à son sujet... des meurtres, enlèvements etc... il est actuellement l'un des gangs les plus craints et peut être dangereux de Tokyo.

Ran: Girlboss.

Kakucho : Wow, ça pousse vite les enfants

Rindo : Elle a tellement grandit, chuis trop fière !

𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕘 [𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐱 𝐎𝐂]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant