𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤

14 2 18
                                    

PDV Inari

Je regarda le corps sûrement inanimé d' Hanma. Je me sentais bizarre, tellement bizarre.  J'allais devenir complètement folle.

Je balança la chaise et la table, enragée.

Inari : PUTAIN

J'avais la tête qui tournait. Je n'arrivais plus à réfléchir.

Je tomba à genoux en respirant lourdement et avec énormément de rage, je tenais ma tête serré entre mes mains. Mes mains se déplaçèrent jusqu'à mon coup et serra de plus en plus fort sans savoir pourquoi mes larmes coulaient à flots.

J'étais devenu folle. J'hurlais dans mes ténèbres sans savoir pourquoi j'avais besoin d'aide. Mon cœur n'était pas devenu lourd... il était équivalent au poids d'une énorme pierre.

Mes mains étaient maintenant en train de tirer mes cheveux. Sans savoir pourquoi mon cœur était devenu lourd à en mourir.

Je ne pouvais pas contrôler mes larmes. Je n'avais pas peur et pourtant je pleurais... je pleure pour.. lui ?

Soudain, des moments passés ensemble ont survenus dans mon cerveau.

Tout à l'heure, il me regardait bizarrement... comme s'il était... triste. C'est comme s'il voulait me dire un truc... c'est yeux disaient " ce n'est pas toi" comment ça c'est pas moi ? C'est qui alors ?

Les moments ensembles commencèrent à hanter mon cerveau jusqu'à ce que je n'arrête plus de pleurer.

Flashback...

Hanma : C'est serre tête tirait bien... t'as des beaux cheveux

Inari : Ils sont juste blonds, quoi

Hanma: Tu sais ce que qu'il les rendent beaux ?

Inari : Non ?

Hanma *m'embrasse *: Ton visage

J'entendais des éclats de rire qui ressemblaient au miens et vis de manière flouté Hanma enlacer ses bras autour de ma taille après derrière et m'embrassa sur la joue.

~

Inari : Je le demandais...

Hanma : Quoi ?

Inari : T'es plus rock/métal et moi hip-hop/ rap genre moi si c'est N.W.A, toi c'est AC/DC. Et si moi c'est 2pac, toi c'est Kurt Cobaine. Alors pourquoi t'as autant de tee-shirt de hip-hop ?

Hanma *rigole *: Comme ça~

Inari : Mais bien sûr aller avoue !

Hanma : Ok parce que j'aime bien quand tu portes mes habits en particulier ces tee-shirts, ils te vont bien

Inari : Donc t'es en train de me dire que tu l'es achète pour moi ?

Hanma : Bah eh, pourquoi toi t'as pleins de tee-shirts de rock genre Metallica ou même Kiss dans ton armoire et pas beaucoup de tee-shirts de hip-hop ?

Inari *rougit *: H-hum...

Hanma : Ohh ? C'est parce que tu veux m'impressionner c'est pour ça ?

Inari : Nan j'ai rien à prouver de toute façon !

Hanma : Trop mignon tu veux m'impressionner~

Inari *roules les yeux en souriant*: Ferme là !

~

J'étais revenu de ma douche et j'ai débarqué avec son peignoir ( plus grand que moi) sur moi devant lui

Hanma : Eh mais c'est le mienne le retire le !

Inari : Mh... pourquoi pas ~

J'ai enlevé le peignoir et puis.... mouais je connais la suite.

Mais quand même... pourquoi il a fallu que je change, qu'est ce qu'il va pas chez moi ??

~

Hanma : Ne laisse pas tes pulsions sombres prendre le dessus, ok ?

~

Ça a fait tilt dans ma tête. C'était donc ça ! J'ai été prise par les pulsions sombres, tout me revient en mémoire maintenant !

Attend... qu'est ce que je fous faut que je l'aide! Merde... j'arrive pas à bouger, qu'est ce qui m'arrive...

Je sombra dans le noir total.

𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕘 [𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐱 𝐎𝐂]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant