𝐕𝐚𝐥𝐡𝐚𝐥𝐥𝐚

53 6 53
                                    

Ça y est. C'était le grand jour. Ce jour funèbre qui allait marquer la fin de mon amitié peut-être bien définitivement. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit tellement je stressais mais depuis son anniversaire, j'avais encore moins envie de le perdre...

Emma: Aller, courage !

Je n'ai pas répondu. Elle s'est posé au bord de mon lit et m'a fixé tristement.

Inari : J'ai pas envie de le perdre....

Emma: Chuuut tout va bien se passer. Tu va passer une bonne journée avec lui, profite en et après on verra ! Peut être que ça ne sera pas aussi douloureux que ça et qu'il comprendras et-

Inari : Non. Il est sympa mais il reste un voyou sadique et cruel en plus.

Emma *soupire *: Aller...on y va.

On est sortis de la maison. J'avais la boule au ventre rien que d'y penser. C'est vrai, j'ai toute mes raisons de sagement écouter Mitsuya (qui me sous-estimer niveau combat) et de ne pas aller à la baston qui oppose les deux gangs....

Mais je veux être honnête avec lui. Surtout quand il a dit qu'il devait s'occuper de la sœur de son ennemi c'est à dire Mikey, donc moi. D'après ce qu'il a fait connaître...

--------------------------------------

Flashback après une ballade sur la moto d'Hanma

Hanma : Ouais et donc je dois m'occuper de sa sœur.

Inari : M-mais pourquoi sa sœur ?

Hanma : Il paraît qu'ils sont que deux lui et sa sœur qui à un lien avec le Toman.

Inari : Oh, comment vous savez ?

Hanma : Ah ça c'est secret mais on l'a vu faire une entrée fracassante d'après ce qu'on dit à une des réunions du Toman il y a genre...une semaine donc en tant que chef, j'aimerais l'éliminer

Inari : L'éliminer comment ?

Hanma *rigole *: Je voudrais te choquer mais je dois l'éliminer, c'est tout.

OK...au moins je sais qu'il faisait allusion à moi et pas à Emma donc elle n'a rien à craindre mais... comment vais-je le regarder dans les yeux ? J'ose même pas imaginer...

----------------------------------------

Par contre je me suis pas rendu compte qu'on était déjà arrivé-

Hanma : AH, INARI !

C'est la première fois qu'il est à l'heure...

Il m'a tiré par le bras

Emma : Ina-

Il m'a amené je sais pas où et il m'a plaqué contre un mur. À ce moment, j'avais, je pouvais pas m'empêcher de penser au pire mais...je vais essayer éviter...

Hanma : T'étais vraiment cool hier !

Il m'a fait peur pour me dire ça ?!

Inari : Oui merci, tu me l'as déjà dit un paquet de fois !

Hanma : Nan nan tu comprends pas, c'était vraiment incroyable donc...*sort un truc de sa poche * tiens, c'est pour toi !

Il m'a tendu un collier avec un renard au bout. Il savait que c'était mon animal préféré...

Hanma : Hum...ça te dérange pas si je te l'attache ?

Inari : Vas-y !

Il me l'a attaché au cou, il était magnifique.

𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦 𝕃𝕚𝕜𝕖 𝔸 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕊𝕠𝕟𝕘 [𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐦𝐚 𝐱 𝐎𝐂]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant