« Alastor.
- Mh ?
- J'ai de nouvelles règles pour toi »
Alastor haussa un sourcil, avant de pencher la tête sur le côté, curieux. Il regarda la princesse se lever, et leurs regards se croisèrent. Il l'avait rarement vu aussi sérieuse, elle qui était si gentille et naïve habituellement.
« Premièrement, tu ne t'approches plus de personne. Je gère les invités, tu gèreras autre chose. Tes plans passent par moi. Deuxièmement, ton pouvoir dans cet hôtel est restreint jusqu'à ce que je change d'avis. C'est mon hôtel, Alastor. Je suis la princesse, tu n'es qu'un pêcheur qui se croit plus puissant que tous les autres »
Charlie ne lançait quasiment jamais des piques comme ça. Elle ne rappelait jamais son statut à qui que ce soit. En fait, elle n'utilisait même presque pas le pouvoir que ça lui apportait. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, maintenant. C'était, certes, sa faute car elle n'avait pas vu tous les problèmes par lesquels son frère de coeur passait, mais elle ne pouvait pas laisser Alastor agir à sa guise comme s'il n'était coupable de rien.
« Et si je décide de partir ? Les petites aides que j'ai fait venir repartiront avec moi. Il n'y aura plus que toi et ta partenaire, exactement comme au début, si t'y enlèves l'absence du troisième.
- Alors pars »
Alastor ne s'attendait pas à cette réponse. Il la regarda, s'attendant à trouver un air hésitant sur son visage, mais non. Charlie était plus que sérieuse.
« Tu veux partir ? Pars. Mais si tu fais ça, notre deal prend fin »
Il n'aimait pas le ton qu'elle prenait avec lui, mais elle n'avait pas l'air de s'en préoccuper.
« Et si notre deal prend fin, j'aurai eu mes infos et t'auras absolument rien eu. Tu veux réellement partir ? Prends tes affaires et dégage. Mais t'es le perdant dans l'histoire. Et si je te revois, tu verras pourquoi je suis la fille de Lucifer. J'ai entre mes mains un pouvoir que t'imagines même pas. Peut-être même que je pourrai te débarrasser de toutes tes âmes, te faire devenir aussi pauvre et faible que n'importe quel autre petit démon des Enfers.
- Pourquoi ne pas l'avoir encore fait, alors ?
- Ça peut peut-être te surprendre, mais je tiens à toi. Tu m'as aidé à chaque fois que j'en avais besoin. T'es devenu un membre important de ma famille. Mais après ce que t'as fait à Angel, je peux pas te laisser déambuler où tu veux, quand tu veux »
Husk serra les poings, alors que si regard restait bloqué sur les cassettes toujours présentes sur la table. Il n'arrivait pas à les quitter des yeux, car c'était tout ce qui lui restait d'Angel.
« Pourquoi tu le butes juste pas ?, demanda-t-il. Putain mais il a pratiquement tué Angel ! Et t'es toujours là à rien faire ! Fais de tes menaces une réalité, bordel !
- Si je le tue, je vous perds aussi. Toi et Niffty. J'ai déjà perdu Pen, Dazzle et Angel, il est hors de question que je vous perde aussi »
Charlie avait beau être sérieuse, elle n'en restait pas moins peureuse de perdre encore plus de membres de sa famille. Elle ne voulait plus que ça arrive. Elle s'était pourtant promis qu'après Pentious et Dazzle, elle ne perdrait plus personne. Elle s'était promis de tous les protéger, quitte à en mourir. Et sa peur s'entendait dans sa voix.
« Bien, j'accepte de rester, continua Alastor après avoir longuement réfléchi. D'abord parce que l'amusement n'est pas fini, et ensuite parce que je suis curieux de voir ce pouvoir que t'as entre tes mains »
Elle regarda l'overlord, la déception de son regard se mélangeant à de la tristesse. Puis elle prit les cassettes et l'engin permettant de les écouter, se retourna, et partit. Elle devait réfléchir à un moyen pour que plus personne ne se sente en danger dans l'hôtel. Elle devait trouver le moyen de ne plus jamais perdre personne.
Elle entra dans la chambre haute en couleur. Elle regarda chaque mur, chaque coin de la pièce. Elle toucha du bout des doigts les meubles. Elle ouvrit les tiroirs, et n'y trouva rien d'autres que des sextoys. Elle eut un petit sourire triste, retenant ses larmes du mieux qu'elle le pouvait.« Angel... »
Elle lança un dernier regard autour d'elle, avant de le poser sur le lit. Lit sur lequel elle alla s'asseoir en tailleurs. Elle déposa devant elle le carton qu'elle avait pris avec elle. Elle le regarda pendant plusieurs secondes, en silence. Puis elle prit la première cassette, et la rentra dans le magnétoscope.
Hey, c'est Angel.
Elle écouta.
Angel Dust.
Encore, et encore. Les larmes qu'elle avait retenu jusqu'à maintenant coulèrent finalement le long de ses joues. Elle écouta les cassettes. Et à chaque fois, elle essuyait ses larmes qui recoulaient immédiatement après. Elle se replia sur elle-même, alors que la voix de son frère de coeur entrait par ses oreilles pour lui rester bloquée en tête. Angel était mort seul, triste, blessé. Elle aurait dû comprendre ce qu'il traversait, elle aurait dû le voir. Elle aurait dû l'aider, lui faire comprendre qu'il n'était pas seul et qu'il l'aurait jamais été. Elle aurait dû.
« Pardon... Je suis désolée, Angel... »
「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
Charlie soupira, satisfaite de ce qu'elle regardait. Elle et ses amis avaient fait un second mémorial, juste à côté de celui de Sir Pentious. Un mémorial qui, à leur grand dam, élevait un grand portrait d'Angel. Parce qu'ils l'aimaient, et qu'ils l'aimeront toujours.
Appréciez mon montage, svp ;-; Ça m'a pris longtemps d'enlever Angel ;-;
Angel a-t-il eu accès à sa rédemption ou pas ? Je vous laisse le choix :) Avec ça, je vous annonce officiellement la fin de cette fanfiction ! Ça me manquera de voir vos réactions chaque vendredi aux chapitres sortant :( Mais bon, toutes bonnes choses ont une fin, et cette fanfic gagne la sienne.
Comme d'habitude, j'espère que vous aurez kiffé l'histoire, j'ai bien aimé l'écrire. J'ai pas été très fière de ma fin (tout ce dont je suis fière dans cette histoire, c'est les deux premières cassettes sur Val, je les ai écrites au feeling et c'est bien ressorti).
Comme d'habitude, on se revoit plus tard avec des OS (peut-être une autre fanfiction si une idée me vient) !✌️ and ❤️ and 🍋
VOUS LISEZ
Six reasons why || Hazbin Hôtel
FanfictionHey, c'est Angel. Angel Dust. Z'avez pas besoin de régler... le truc sur lequel vous écoutez ça. C'est moi, en live, et en stéréo. Pas de retour, pas de rappel. Et cette fois, zéro demandes. Prenez un truc à bouffer, et installez-vous. Parce que je...