Ah, l'amour. Un sentiment bien compliqué, un sentiment que certains trouvent beau, un sentiment que j'ai regretté. J'ai regretté tombé amoureux. Et après avoir regretté, j'me suis juré de plus jamais aimer qui que ce soit. L'amitié, pourquoi pas. L'amour, hors de question. Alors j'ai laissé le temps passer, et j'me suis lié d'amitié avec une personne. Tout ce que je faisais avec elle devenait marrant, même quand on faisait que boire. Elle m'a soutenu, et elle a été la première au courant de ce que me faisait Valentino. J'lui ai fait confiance, et j'ai pas regretté. Cette meuf, c'est d'la bombe. La meilleure amie que j'ai pu avoir de toute mon après-vie. Cette cassette n'est pas la sienne, mais je voulais quand même la remercier. Alors si jamais t'écoutes ça, Sugar Tits, merci d'avoir été à mes côtés aussi longtemps, de m'avoir supporté moi et mes phases dépressives. Merci d'avoir toujours su me redonner le sourire, même quand je m'en pensais plus capable. Merci de m'avoir écouté me plaindre à propos de Val pendant des années, d'avoir répondu à tous mes messages. Merci d'avoir été là pour moi, de pas m'avoir jugé et de m'avoir vu comme j'étais. Merci, Cherri. Merci du fond du coeur.
Cherri Bomb semblait pourtant être le genre de personne à se foutre de tout. Elle semblait porter une importance à absolument rien ou personne, sauf Angel. Le staff ne l'avait pas souvent vu, mais ils avaient pu comprendre que la relation entre les deux démons ne datait pas d'hier.
« C'est vrai, Cherri... Elle sait, pour Angel ? Il faudrait la prévenir, non ?
- Je pense qu'elle sait. Faut être aveugle et sourd pour pas l'être, on en parle de partout.
- Non, je veux dire... Est-ce qu'elle connaît ses raisons ? Parce qu'il y a quelqu'un qui a déposé la boîte devant la porte, et entre nous... je pense que c'est elle »
Passons au vrai sujet. J'ai beau répéter que j'ai plus jamais fait confiance à l'amour, que j'ai détesté ça, que j'en voulais plus, y'a bien un démon qui a réussi à me faire changer d'avis. Cette cassette lui est dédiée. Elle t'est dédiée. Je t'ai aimé. En fait, à l'heure où je parle, je t'aime encore. Et j'espérais qu'on puisse être ensemble, qu'on puisse effacer tous les deux notre passé et vivre ensemble dans cet hôtel. Ton histoire m'a intéressé, j'me suis raccroché à toi. Je t'ai trouvé intéressant, j'ai aimé la façon que t'avais de t'en foutre de tout alors que ta vie était aussi pourrie qu'la mienne.
Ils se retournèrent vers le seul à qui ils avaient pensé; Husk.
« Quoi ? C'est pas moi.
- Ça peut être que toi ! T'en foutre de tout, vivre dans cet hôtel, c'est tout toi !
- Si c'était moi, il serait resté »
Husk avait bafouillé ça, tout bas. Il refusait que ce soit lui. Parce que ça voudrait dire que son indifférence a été une des raisons du suicide d'Angel.
Quand je t'ai rencontré, j'ai tout de suite pensé "Mec, j'le veux dans mon lit", et je t'ai dragué. Au début, c'était pas réellement sincère. J'avais juste pris l'habitude de draguer tout le monde, de les emmener au lit et de les faire payer pour me baiser. J'étais habitué à travailler même en dehors du studio. Alors je l'ai fait avec toi. Mais... t'as refusé ? T'as été clair, ça n'arrivera jamais.
Cette fois, ils se tournèrent vers Alastor.
« Un problème ?
- Combien de fois Angel a dit vouloir tourner un porno avec Alastor ? Et t'as toujours refusé ! Alors c'est peut-être ta cassette !
- J'en doute. De plus, pourquoi instantanément penser à quelqu'un d'ici juste avec la phrase "vivre dans cet hôtel". Cela pourrait être n'importe qui, qu'il aurait aimé emmener ici.
VOUS LISEZ
Six reasons why || Hazbin Hôtel
FanficHey, c'est Angel. Angel Dust. Z'avez pas besoin de régler... le truc sur lequel vous écoutez ça. C'est moi, en live, et en stéréo. Pas de retour, pas de rappel. Et cette fois, zéro demandes. Prenez un truc à bouffer, et installez-vous. Parce que je...