PDV: Externe
Tu étais dans la vigie du Sunny. Il devait être 2 heures du matin. Tu étais de garde et tu commençais à t'ennuyer. Tu avais une tasse de café dans ta main droite. Tu la portas à tes lèvres pour prendre une gorgée. Quand tu vis ton bracelet à ton poignet. Tu te mis à sourire en repensant à ta première rencontre avec celui qui te l'a offert.
Flashback 2 ans en arrière
Tu avais été abandonnée sur une île déserte, il y a 2 ans. Grâce à un don que tu as avec les animaux, tu as réussi à survivre. Tu t'es entraînée au sabre. Tu avais réussi à le voler avant de te faire éjecter du bateau. Tu étais devenue assez forte. Un jour, un équipage au drapeau orné d'une tête de mort avec un chapeau de paille accoste. Un de ces membres de l'équipage aux cheveux verts, allait attaquer un de tes amis. Quand il allait lui donner un coup de sabre qui allait certainement le tuer. Tu dégaines le tien et l'arrêtes.
O: Je t'interdis de t'en prendre à mes amis !!
Z: T'es qui toi !?
Après quelques explications, auxquelles les autres membres de l'équipage ont rejoint. Vous vous êtes mis à faire la fête. Tu as donc fait la connaissance avec Luffy, le capitaine idiot mais attachant. Zoro, le bretteur aux trois sabres avec qui vous avez décidé de faire un vs un pour vous entraîner. Usopp, un menteur né (sans mauvais jeu de mot). Nami, une voleuse qui fait peur quand elle s'énerve. Chopper, un petit renne trop mignon. Robin, une fille mystérieuse et légèrement sociopathe sur les bords. Enfin, selon toi. Franky, un homme robot super bizarre. Brook, un squelette vivant et pervers. Tu te demandes toujours comment c'est possible. Et enfin, un blond au sourcil bizarre. Il se dandinai devant toi en t'appelant Oksanna d'amour. Tu le trouves mignon, il te fait rire et ce beau blond s'appelle Sanji.
Quelques jours plus tard, une fois que le Log Pose s'est rechargé, Luffy te demanda si tu voulais rejoindre son équipage. Bien sûr tu acceptas. Voilà comment tu as rejoint les Chapeaux de Paille.
Les jours passèrent, vous avez vécu plusieurs aventures et tu tombas au fur et à mesure amoureuse de notre cher cuisinier. Tu pensais que ce n'était pas réciproque, car il se comportait pareil avec toutes les femmes, y compris toi. Jusqu'au jour où son comportement changea avec toi.
PDV: Oksanna
Je me réveille, je rentre dans la cuisine et vois Sanji.
M:*sourit* Bonjour Sanji. Tu as bien dormi ?
S:*léger sourire* Oh bonjour Oksanna. J'ai bien dormi, merci *retourne dans sa cuisine*
Tiens c'est bizarre, pas d'Oksanna d'amour ? Il ne me demande pas si je vais bien ou ce que je vais manger.
M:*inquiète* Tu vas bien Sanji ?
S:Hmmm.....
M: Tu es sûr ?
S: Oui oui ne t'inquiète pas *léger sourire*
M:*abandonne* Bon d'accord
Je pars m'asseoir tout en regardant Sanji. Ce n'est pas normal.
Quelques minutes plus tard
Nami et Robin venaient d'entrer. Sanji laissa tomber sa cuisine pour aller les accueillir à la mode du cuisinier. Ça m'a extrêmement blessé. Pourquoi elles et pas moi ? Tout le reste de la journée, Sanji s'est comporté bizarrement avec toi, au point de t'ignorer. Ceci a duré plusieurs jours.
PDV: Externe
Deux semaines plus tard, tu ne supportais plus cette ignorance de la personne que tu aimes. Alors tu as pris la décision de la confronter.
VOUS LISEZ
Cœurs en mer [Sanji x My OC]
Hayran KurguUn one shot écrit par @emiunepetitearmy, allez voir son compte !