Anya POV
La matinée s'écoulait lentement. J'étais plongée dans une sorte de torpeur. Je n'avais plus envie de pleurer, rien. Je voulais juste que tout cela se finisse. Je voulais disparaître.
La cloche sonna. Il ne restait plus qu'un cours avant la pause de midi.
Je m'assis sur un banc au fond de la classe. Personne ne s'installa près de moi. C'était le cours d'espagnol, et Becky avait allemand, donc elle n'était pas là.
Je mis ma tête dans mes bras et soufflai lentement pour me calmer. J'étais toujours paniquée.
Je sursautai.
Un souffle tiède.
Sur ma nuque.
Je me retournai brusquement en espérant que ce ne soit pas Dounia.
Non, c'était encore pire.
Damian.
Je sentis mon coeur s'affoler et détournai la tête.
- Anya?
Non, je ne devais pas lui répondre. Va-t-en, Damian. S'il te plaît. Va rejoindre Dounia. Laisse-moi seule...
- Anya.
Il s'assit près de moi. La classe fut plongée dans un profond silence. Chacun guettait ce qui allait se passer.
- S'il te plaît, réponds-moi.
Je levai lentement la tête et répondis d'une voix faible:
- Pas ici, s'il te plaît. Pas maintenant...
Il parut déçu.
- D'accord, répondit-il. Je t'attendrai à la sortie des cours.
Il se leva. Je crus qu'il allait partir, je respirais enfin...
Mais il resta là. Et pour couronner le tout, il se pencha, souleva ma frange et m'embrassa sur le front.
Dounia poussa une exclamation horrifiée.
Quant à moi, je glissai sous la table en essayant de cacher mon visage écarlate.
POURQUOI IL A FAIT ÇA, P*TAIN?????
Damian POV
POURQUOI J'AI FAIT ÇA?????
QU'EST CE QUI M'A PRIS????
Je posai mes doigts sur mes lèvres et sentis mes joues chauffer. Je transpirais. Et mon coeur battait à tout rompre.
Oh non.
Tout le monde allait me voir dans cet état.
Tout le monde allait comprendre.
Alors j'attrapai mon sac, marchai d'un pas mal assuré vers la porte et sortis de la classe sans dire un mot.
Après quoi, je refermai la porte et m'enfuis à toutes jambes.
Anya POV
La dernière heure de cours s'écoula vite. Trop vite. Je n'étais pas concentrée sur la leçon d'espagnol, je pensais uniquement à la sensation des lèvres de Damian contre mon front.
Il m'avait embrassée.
Moi.
Une Forger.
Je me cachai le visage entre les mains.
Je sentais mon visage s'empourprer à chaque fois que je pensais à lui.
Mon amour pour lui était en train de grandir. De plus en plus.
Bientôt, je ne pourrai plus le contenir.
- DRIIIIIIIINNNNNNGG!!!!!!
La sonnerie m'arracha à mes pensées.
Je sortis de la classe et me dirigeai vers les casiers.
J'avais presque oublié l'histoire de la photo.
Quelle importance, maintenant?
...
C'est fou, quand même, comment l'amour peut faire oublier que la vie est parfois très cruelle...
Et combien mon retour à la réalité va être brutal!
Coucou mes petits bouts! Merci d'avoir lu ce chapitre!!!!!✨🌸💕
Anya est retournée à la vie en rose, même si ça ne risque pas d'être long...
VOUS LISEZ
Love Story (Damianya)
Roman d'amourHistoire d'amour de deux personnages de la série spy x family