Chapitre 16: Perte de contrôle

333 15 42
                                    

Anya POV

J'arrivai à mon casier et ouvris le cadenas.

Tranquillement, je sortis mes cahiers.

Il était midi.

Quelqu'un ouvrit la porte qui menait au dehors, et l'air frais du mois de décembre m'enveloppa comme une couche de glace.

Je frissonnai et attrapai mon manteau.

Néanmoins, malgré le froid qui m'entourait, je ressentais une paisible chaleur.

Et si Damian partageait mes sentiments?

Peut-être qu'il ne m'avait pas embrassée pour simplement me réconforter...

Je souris.

Tout avait l'air de s'arranger...

La photo... Je m'en fous! Elle se croit intelligente, cette Dounia, pour poster des...

Je n'eus pas le temps d'y penser davantage. Quelqu'un m'attrapa par les cheveux et me projeta au sol.

Sonnée par le choc, je restai allongée en tentant d'identifier celui ou celle qui avait fait ça. Quand ma tête arrêta de tourner, je levai les yeux.

Une chevelure d'un blond parfait s'imposa à mon regard.

Dounia.

Debout devant moi, elle me lança un regard encore plus arrogant que la dernière fois. Sauf que là, ses yeux bleus lançaient des éclairs.

Je tentai de me relever, mais quand je m'appuyai sur mon bras, j'eus l'impression qu'on me l'avait transpercé avec un couteau effilé.

Cette peste...

Quand elle m'a envoyé au sol, je me suis tordu le bras!!!

Dounia me regarda d'un air dégoûté, et me lança:

- Alors, s*lope? C'était quoi cette comédie tout à l'heure, avec Damian? Tu lui fais du chantage, hein?

J'ouvris grand les yeux. Je n'en croyais pas mes oreilles.

- J'en étais sûre! continua Dounia. Ta réaction parle pour toi. Je suis sûre que tu connais un de ses secrets, et qu'il t'obéit au doigt et à l'oeil parce qu'il a peur que tu le révèles! Et toi, tu en profites pour faire croire au monde entier que vous sortez ensemble! Espèce de traînée!

Elle me prit brusquement par le col.

- Tu n'as plus interêt de t'approcher de lui, ou de lui parler. Je te l'interdis! Damian Desmond est à moi!

Je me mordis la lèvre. Cette sale petite... Non, Anya, ne t'emporte pas. Fais le dos rond. Tout va bien se passer. Ne craque pas. NE CRAQUE PAS!

Ma respiration devint saccadée. Oh non. Pas ça. Ça ne va pas recommencer!

Je fermai les yeux et tentai de me calmer en respirant lentement. Rien à faire.

Une rage incontrôlable montait en moi. Elle enflait. Pulsait. Elle allait sortir, d'un moment à l'autre.

Dounia POV

Je frissonnai. Forger me regardait d'un air vide. Qu'est ce qu'elle...

Dou...nia.

Je levai les yeux. Une voix venait de parler dans ma tête...?

Dounia Franklin. Sale petite peste. Comment tu oses me porter affront...?

Je regardai Anya Forger. Et faillis m'évanouir.

Ses yeux étaient devenus écarlates. Elle me regardait fixement, avec l'air de vouloir me tuer. La voix résonna une fois de plus dans ma tête.

Tu penses que Damian Desmond t'appartient? Petite c*nne. Tu ne comprends rien à rien. Damian est libre d'aimer qui il veut. Ce n'est pas un jouet. Je sais, moi, pourquoi tu t'accroches autant à lui. Tu apprécies sa richesse et sa popularité, n'est ce pas? Et tu veux te marier avec lui UNIQUEMENT pour devenir aussi célèbre...

Je sentis une sueur froide perler à mon front. Comment elle savait...?

Et ce n'est pas tout, Dounia Franklin. Tu ne cherches pas du tout à protéger Damian d'un prétendu chantage. Tu as inventé toute cette histoire pour m'éloigner de lui. Tu as peur que je te le prenne, n'est ce pas? La jalousie est un vilain défaut, tu sais...

Je commençai à trembler. Cette fille... Anya Forger. Elle pouvait envoyer des messages mentaux? Et en plus de ça, elle savait tout sur tout?

Et maintenant, une dernière chose, sale petite traînée.

Anya posa sa main sur mon cou. Je ne pouvais plus bouger. J'étais paralysée par la peur.

La prochaine fois que tu diras ou même penseras que Damian Desmond t'appartient...

Elle serra la main.

Je te jure...

L'air me manqua. Je sentis ma tête s'embrouiller.

... que tu pourras dire adieu à ta vie de princesse.

Ma vision se troubla.

Puis tout devint noir.



Coucou mes petits choux à la crème! Je sais pas pourquoi, en ce moment je publie des chapitres vraiment vite🙃

Je pense que je vais faire une pause à un moment donné quand même je suis crevée.

Bisou💕






Love Story (Damianya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant