Anya POV
Ça fait un mois qu'on est allés au cinéma ensemble.
Et ça fait un mois qu'on ne se parle plus avec Damian.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé. Depuis qu'il m'a pris la main dans la salle de cinéma pour me rassurer, il m'évite.
Pourquoi?
Par gêne?
Mais alors, pourquoi il l'a fait?
Je suis complètement perdue. Tout le monde dans le groupe a remarqué qu'il y avait un problème. Nos liens d'amitié à peine soudés ont été brisés. Même Ewen a jeté Becky pour aller vers Damian.
Tout est redevenu comme avant.
Comme quand on avait six ans.
Sauf que maintenant, moi et ma meilleure amie sommes rongées par la tristesse.
Est ce qu'il en est de même pour Damian?
J'en doute.
Si ça se trouve, il voulait simplement jouer avec mes sentiments.
Rien qu'à cette pensée, les larmes se mettent à couler toutes seules.
C'est tellement injuste...
Comment ai-je pu l'aimer...?
Damian POV
J'étais allongé sur mon lit, avec l'impression que des éléphants m'étaient passés dessus.
Ce que je faisais était méchant. Et innaceptable.
Comment pouvais-je laisser Anya comme ça? Elle n'avait rien fait. C'est juste moi qui me comportais comme un gros lâche.
Je pris mon portable et regardai une énième fois le message laissé par mon père, qu'il m'avait envoyé le soir même de ma sortie au cinéma.
" Je sais où tu es. Et avec qui tu traînes. Damian, ton frère et toi, vous êtes mes héritiers. Tu ne peux pas te permettre de t'amuser, et d'avoir comme amie cette Forger. Vous n'êtes pas dans le même monde. Tu es l'avenir de la nation. Ne me déçois pas."
Je serrai les dents et posai brusquement mon téléphone par terre.
Je ne méritais pas d'aimer Anya. Elle était beaucoup trop gentille. Tandis que moi, je me comportais comme un sale gosse arrogant.
En plus, je ne lui avais donné aucune explication.
Je ne méritais même pas de vivre.
Ewen POV
Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Damian s'est renfermé sur lui-même.
Il parle très peu, et passe le plus clair de son temps à étudier.
Émile est perdu, comme moi.Sauf que moi, j'ai rompu avec Becky.
À vrai dire, je pensais que ce serait mieux. Qu'ensuite, si Damian allait mieux, on pourrait recoller les morceaux.
Mais ça fait un mois que ça dure.
Et il n'y a toujours aucun changement.
Je regrette horriblement mes actes.
J'aime Becky à la folie.
Mais je ne pourrai plus voir son beau sourire.
Je ne verrai plus la joie sur son visage quand elle me verra approcher.Elle n'a pas mérité le mal que je lui ai fait.
Et elle me manque tellement...
Becky POV
Je m'inquiète pour Anya.
Depuis que Damian s'est éloigné de nous, elle n'est plus la même.
À vrai dire, j'ai changé moi aussi. Depuis qu'Ewen a rompu avec moi, j'ai arrêté de croire à l'amour. En fait, je ne crois plus en rien.
Il l'a fait si brusquement, sans même me donner d'explications...
Ai-je commis une erreur?
Je l'ai blessé sans m'en rendre compte?
Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Je ne sais plus rien.
De toute façon, ça m'est égal. L'important pour moi, c'est qu'Anya aille mieux. Et pour ma part, la douleur finira bien par disparaître.
Oui, tout va s'arranger.
Il faut juste attendre un peu.
Tout va finir par passer.
Coucou tout le monde! Désolée si ce chapitre est un peu court, mais je l'aime bien et j'espère aussi qu'il vous a plu! À plus!💕💕
VOUS LISEZ
Love Story (Damianya)
Storie d'amoreHistoire d'amour de deux personnages de la série spy x family