une nouvelle baby-sitter chez les Cullen

183 12 1
                                    

Alors que je marchais pour avancer un peu avant de prendre un taxi, une voiture me dépasse et fait demi-tour pour s'arrêter à ma hauteur. La vitre se baisse, révélant le visage bien connu de Mark.

Mark : Alors, on rentre chez elle ?

Moi : Oui, oui.

Mark : Monte, je te dépose.

Moi : Oh non, ne te dérange pas, je suis presque arrivée.

Mark : Est-ce que j'ai demandé ton avis ? Si tu me dérangeais, je ne me serais pas arrêté. Allez, monte, je n'ai pas envie de trop parler.

Moi : D'accord, merci beaucoup.

Le trajet se déroule dans un silence relatif, mais pas gênant. À un moment, Mark me pose des questions sur ma vie, et je me retrouve à lui dévoiler des aspects personnels. Une confiance inexplicable s'est installée en si peu de temps, et je me surprends moi-même.

Arrivés chez moi, je réalise que mes pensées ont dérivé. Je lui indique où s'arrêter, le remercie et referme délicatement la portière avant de rentrer chez moi, retrouvant mon père au salon.

Moi : Bonjour père.

Mon père : Oui ma fille, je ne t'ai pas vue hier. Toujours le travail ?

Moi : Oui père, les parents étaient absents toute une journée. Ce matin, ils sont rentrés et m'ont laissé partir me reposer.

Après avoir échangé avec mon père, je monte dans ma chambre pour déposer mon sac. De retour dans la cuisine, je prépare le repas pour mon père et moi, puis nous dînons ensemble. En rechargeant mon portable, je consulte les messages de mes amis, auxquels je réponds.

Je décide d'appeler Charles et Nathalie en appel vidéo, et ils me proposent une balade pour 16 heures, proposition que j'accepte aussitôt. Après une courte sieste, je me prépare pour la sortie, arborant un short en jean, un petit haut noir, des baskets et mes cheveux détachés. Ma silhouette est mise en valeur, fruit de mon assiduité aux exercices physiques quotidiens.

Prête pour retrouver mes amis, je consulte mon téléphone, indiquant qu'ils sont déjà devant chez moi. Nous rigolons, jouons de la musique et faisons quelques folies en marchant. Après plusieurs heures, fatigués, nous décidons de nous offrir des glaces et de nous reposer avant de rentrer. Après cette agréable soirée, je salue mes amis, prends un taxi pour rentrer chez moi et m'endors aussitôt.

Une Nouvelle baby-sitter chez les Cullen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant