une nouvelle baby-sitter chez les Cullen

170 10 0
                                    


Aujourd'hui, jeudi matin, je me suis réveillée à 4 heures comme à mon habitude et me suis rapidement préparée. J'ai concocté un délicieux plat que j'ai déposé pour mon père. Vêtue d'une robe noire moulante et courte, assortie à des talons noirs, j'ai attaché mes cheveux, ce qui mettait en valeur mon look. Déterminée, je me suis dirigée vers la demeure des Cullen en prenant un taxi.

Arrivée devant la maison, je n'ai pas sonné car je savais que personne ne serait là, à part Mark. J'ai ouvert la porte et ai entamé le ménage matinal en préparant quelque chose pour Mark. Quelques instants plus tard, il est sorti de sa chambre et s'est dirigé vers la cuisine.

Mark : "Humm, qu'est-ce qui sent aussi bon ici ?"

Un sourire se dessina sur mon visage face à sa remarque. Je me suis tournée pour le saluer et ce que j'ai vu m'a coupé le souffle : il n'avait pas de haut et portait juste un short couleur café. Reprenant rapidement mes esprits, je lui ai adressé un bonjour chaleureux.

Moi : "Bonjour Mark."

Mark : "Salut Fabiola, ça va ?"

Moi : "Oui, tout va bien. Asseyez-vous, je vais vous apporter votre repas."

Nous avons ensuite partagé un délicieux petit-déjeuner dans une atmosphère agréable que je lui ai proposé, après ça il rentre dans sa chambre et ressort plus tard le disant qu'il sort pour aller au boulot et qu'il revient vers les 21hrs et que a son arrivée il va me raccompagner chez moi .

Une Nouvelle baby-sitter chez les Cullen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant