une nouvelle baby-sitter chez les Cullen

386 19 0
                                    

Après avoir préparé mon thé, je décide de m'installer sur la terrasse pour le déguster en toute tranquillité. Assise, je profite du calme ambiant pour me connecter à mes amis et discuter de la fête à venir ce soir. Quelques minutes passent à échanger sur mon téléphone avant que je ne décide de mettre fin à la conversation virtuelle et d'aller préparer le repas pour mon père.

Une fois la cuisine rangée et le repas prêt, je monte dans ma chambre et me plonge dans mes cahiers pour réviser. Malgré mon amour pour les sorties et les fêtes, je prends mes études très au sérieux et je suis une élève brillante à l'école. Cette rigueur m'a permis de me faire de nombreux amis depuis le lycée, et notre groupe est toujours soudé, même à l'université où nous avons décidé d'aller ensemble.

Chaque moment passé avec mes amis est précieux, et je suis reconnaissante de les avoir à mes côtés. Leur soutien et leur compagnie rendent les moments difficiles plus faciles à traverser. Nous partageons nos rêves, nos peurs, nos réussites et nos échecs, et cela renforce notre amitié jour après jour.

Alors que je me plonge dans mes révisions, je suis motivée par l'idée de réussir et de poursuivre mes études avec la même détermination. Mon avenir est entre mes mains, et je suis déterminée à en faire quelque chose de grand, pour moi, pour mon père le seul être qui me reste.

Une Nouvelle baby-sitter chez les Cullen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant