Une nouvelle baby-sitter chez les Cullen

161 12 0
                                    

Allongés côte à côte sur le lit, une atmosphère tendue flottant entre nous, je réalise qu'il est temps d'aborder un sujet délicat.

Moi : Mark, est-ce que l'on peut parler sérieusement ? S'il te plaît.

Mark, m'adressant un sourire chaleureux : Bien sûr, ma petite.

Moi : Alors, qu'est-ce que nous sommes, toi et moi ? Je sais que nous avons partagé un moment intime, que je ne suis plus vierge, et tout ça. Il y a cette attirance indéniable entre nous, mais j'aimerais que les choses soient claires, tu vois ?

Mark : Tu le découvriras bientôt, ne t'en fais pas, petite.

Moi, quelque peu agacée : Arrête de m'appeler "petite", sérieusement.

Mark, taquin : Tu es ma petite, que veux-tu.

Moi, souriant malgré moi : Hmmm... d'accord.

Mark : Bien, lève-toi, habille-toi, on va aller chercher quelque chose à manger. J'ai faim, et toi aussi, non ?

Moi : Oui, en effet.

Nous nous levons, nous préparons et nous dirigeons vers l'un des restaurants les plus chics du quartier. Mark insiste pour commander un plat pour mon père également. Après notre repas, nous nous promenons dans les rues, profitant de notre temps ensemble. Vers 17 heures, il me raccompagne à la maison, souhaitant saluer mon père qui était malheureusement absent. Il m'embrasse doucement avant de partir, me promettant de se revoir le lendemain.

Une Nouvelle baby-sitter chez les Cullen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant