Il était 4 heures du matin et j'étais déjà réveillée, n'ayant plus sommeil. Je voulais me lever, mais bouger risquait de réveiller Mark, profondément endormi à mes côtés. Je restai donc silencieuse, le regardant dormir. Il était si beau, même dans son sommeil, rien n'avait changé. La sonnerie de mon portable me ramena à la réalité. Je pris l'appareil et découvris un message. En l'ouvrant, je vis une importante somme d'argent qui venait de m'être envoyée. Peu de temps après, Rosaline m'appela pour me confirmer l'envoi de l'argent, ce que je confirmai et la remerciai chaleureusement. Aujourd'hui était un dimanche et mon travail touchait à sa fin, mais une nouvelle aventure débutait entre Mark et moi.
Il se réveilla, le son de mon téléphone le tirant de son sommeil. Il décida de se réveiller.
Mark : Bonjour beauté.
Moi : Bonjour, bien dormi ? Désolée de t'avoir réveillé.
Mark : Oh, ne t'inquiète pas, je me serais levé de toute façon.
Moi : D'accord.
Mark : J'ai une petite surprise pour toi.
Moi, excitée et surprise : Ah bon, montre-moi.
Il prit un sac près du lit, l'ouvrit et sortit une petite boîte dorée qu'il me tendit. Je l'ouvris et fus saisie par ce que je vis : une belle bague. Sérieusement, voulait-il me demander en mariage après si peu de temps ? Je levai les yeux vers lui, le regardant fixement. Il était vraiment sérieux.
Moi : S'il te plaît, Mark, dis-moi que je rêve.
Mark : Non, ma chérie, tout est bien réel. Je pense t'aimer et que tu es celle qu'il me faut. Alors, mademoiselle Fabiola, bientôt madame Cullen, voulez-vous porter cette bague ?
Moi, au bord des larmes : Oui.
Mark : Je t'aime, ma chérie.
Moi : Moi aussi, je t'aime.
Il passa la bague à mon doigt et nous nous embrassâmes. Nous passâmes la journée ensemble, planifiant l'avenir, riant, et attendîmes le retour de ses parents, car il voulait parler à son père qui, ravi, le laisserait respirer un peu.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle baby-sitter chez les Cullen
Teen FictionFabiola, une jeune femme de 22 ans, mène une vie difficile depuis le décès de sa mère. Son père sombre dans l'alcoolisme et perd son emploi, laissant Fabiola seule pour subvenir à leurs besoins. Pour gagner de l'argent, elle fait du babysitting pour...