une nouvelle baby-sitter chez les Cullen

211 13 0
                                    


Je descends à la cuisine pour voir les instructions que m'a laissées Rosaline. Je prends alors la feuille et regarde tout ce que je dois faire, les repas à préparer pour la soirée : pour le garçon et pour les bébés. Étant donné qu'il n'est que 14 heures, je décide de m'asseoir au salon et d'écouter mes musiques préférées. Quelques secondes après, mes pensées me ramènent sur Mark. J'avoue qu'il ne m'a pas laissée indifférente ce matin en repassant tout, son physique et tout.

"Oh non, Fabiola, pas ça, d'accord? Tu es venue pour travailler, pas pour te distraire," me dis-je à moi-même.

Je secoue la tête pour chasser les pensées persistantes de Mark de mon esprit. Je me concentre sur la musique et me laisse emporter par les mélodies apaisantes. C'est un moment de paix et de douceur dans ma journée chargée.

Pourtant, malgré mes efforts pour me concentrer uniquement sur mon travail, l'image de Mark continue de tourbillonner dans mon esprit.
Je décide alors de me lever et de retourner à la cuisine pour commencer les préparatifs des repas. Je suis déterminée à me concentrer sur ma tâche, à mettre de côté les pensées troublantes qui tentent de s'immiscer dans mon esprit.
Les odeurs alléchantes qui émanent des plats en préparation remplissent la maison de chaleur et de convivialité. Je me plonge dans la cuisine avec une énergie renouvelée, coupant, assaisonnant, cuisinant avec une passion presque enivrante.
La soirée approche et les repas sont presque prêts. Les bébés se réveillent de leur sieste et je les emmène avec moi dans la cuisine, les installant confortablement pour leur donner leur boullie.  Je dépose le repas de Mark sur la table de cuisine bien recouvert et me dirige vers sa chambre pour lui faire signe que sa nourriture est prête Tout en profitant de déposer les bébés dans leur chambre et revenir après les données leur bains de la soirée

Une Nouvelle baby-sitter chez les Cullen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant