Aujourd'hui, c'est samedi, il est 5 heures du matin et j'étais déjà prête pour partir. Je saluais mon père dans le salon et me dirigeais vers la porte. En l'ouvrant, je fus surprise de tomber nez à nez avec Mark.
Moi : Mark, que fais-tu ici ce matin ?
Mark, souriant : Disons que j'avais envie de voir ma petite et de l'emmener quelque part.
Moi : Sérieusement ?
J'étais réellement surprise.
Mark : Bien sûr, tu pensais que je plaisantais ou que j'étais un clown ?
Moi : Non, d'accord, allons-y.
Nous montâmes dans la voiture et je lui demandais où nous allions, mais il garda le secret, me promettant une surprise. Nous vîmes bientôt une grande maison, il s'arrêta et gara sa voiture. Descendant, il m'ouvrit la portière et me prit par l'épaule pour m'accompagner vers la maison.
Une fois à l'intérieur, il annonça :
Mark : Bienvenue chez moi.
Moi : Tu plaisantes, j'espère ? Que vas-tu faire avec une demeure aussi grandiose ?
Mark : Non, je ne plaisante pas. Cela servira à moi et à ma future famille.
Moi, sincèrement impressionnée : En tout cas, c'est très joli.
Mark : Allons, entrons, nous allons nager un peu dans la piscine.
Moi : Euh, je n'ai pas de maillot de bain.
Mark, taquin : Ne t'en fais pas, tu peux rester nue.
Je lui donnai une tape sur l'abdomen en riant.
Moi : Petit pervers.
Nous passâmes un long moment à discuter, rire, s'embrasser et se caresser dans la piscine avant de sortir, fatigués, et de nous reposer un peu.
Il était 18 heures, Mark commanda des pizzas et du vin pour nous, refusant que je m'efforce à préparer quoi que ce soit. Vers 20 heures, le livreur passa, nous mangeâmes en regardant un film à la télévision. Une fois le repas terminé, je partis prendre une douche avant d'aller me coucher. J'avais informé mon père que je ne rentrerais pas ce soir.
Après mon bain, j'étais dans le lit lorsque Mark entra dans la chambre pour se préparer lui aussi. Soudain, une idée me vint à l'esprit. Je me déshabille et le rejoins dans la douche
Mark, surpris : Fabiola, que fais-tu ?
Moi : Chut, tais-toi.
Je m'avance lentement vers lui ,et je fais tomber sa serviette ; je saisis son sexe puis je commençais des vas et viens avec ma main . d'abords très lentement puis au fil du temps,j'augmentais la cadence. Puis je titillais le bout de son sexe avec le bout de ma langue. Je me laisse guider par l'expérience que j'ai eu en regardant des films Bad ,et continue. Il poussa un soupir qui me fit savoir que ça lui plaisait. Je décidais d'aller plus loin . De ma langue,je léchais son sexe de haut en bas pendant un moment,puis j'entrepris de le mettre dans ma bouche.je léchais tout doucement son sexe ,l'enfonçant dans ma gorge puis le ressortant.pendant plusieurs minutes,je léchais là à toute vitesse . sentant qu'il voulait jouir je ralentis, histoire de faire duré son plaisir.
Je me suis remis à le branler avec mes mains puis plus tard à le sucer. Il commençait à gémir de toute ces forces pendant que son sperme sort comme un jet d'eau,me tirant les cheveux .je me retire et admire le résultat
Il me prend par le bras quand j'ai voulu partir,et c'est reparti pour une histoire de jambes en l'air.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle baby-sitter chez les Cullen
Novela JuvenilFabiola, une jeune femme de 22 ans, mène une vie difficile depuis le décès de sa mère. Son père sombre dans l'alcoolisme et perd son emploi, laissant Fabiola seule pour subvenir à leurs besoins. Pour gagner de l'argent, elle fait du babysitting pour...