une nouvelle baby-sitter chez les Cullen

186 14 0
                                    

Dès mon arrivée à la fête, je repère rapidement mes amis parmi la foule animée. Bien que l'ambiance festive soit palpable, je me sens comme déconnecté, comme si je n'étais pas vraiment présent. Une envie irrépressible de rentrer chez moi et de succomber à des pensées impures à l'égard de Fabiola m'étreint, mais je m'efforce de réprimer ces sombres désirs. Je me dirige vers le bar, engloutis deux verres d'alcool, puis retrouve mes amis attablés. Nous discutons de tout et de rien, mais les pensées de Fabiola continuent de hanter mon esprit. Sentant le poids de ces pensées, je décide finalement de quitter la fête pour rentrer chez moi.

Arrivé à la maison, je découvre Fabiola endormie, paisible. Elle est si adorable dans son sommeil que je ne peux m'empêcher de m'approcher d'elle, glissant mes mains dans ses cheveux. Elle est tellement épuisée qu'elle ne perçoit pas ma présence. Mes mains explorent son corps délicat jusqu'à s'arrêter sur ses seins, que je commence à caresser. Des gémissements s'échappent de ses lèvres endormies, et je retire précipitamment mes mains, prenant conscience de la gravité de mes actes. Je remonte silencieusement dans ma chambre, prends une douche rapide, puis m'assois sur mon lit, hanté par l'image de Fabiola qui ne cesse de me tourmenter, cette obsédante silhouette qui semble m'envoûter.

Une Nouvelle baby-sitter chez les Cullen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant