une nouvelle baby-sitter chez les Cullen

222 12 2
                                    

         Mark:

Moi, c'est Mark. Je travaille dans l'une des entreprises de mon père et je prévois de créer ma propre entreprise bientôt. J'ai 23 ans, je suis leur premier fils. Ma mère est décédée et mon père s'est remarié, mais j'apprécie la deuxième femme car elle me traite comme son propre fils. J'aime pratiquer le sport pour entretenir mon corps digne d'un Dieu Grec. Je suis conscient de l'effet que je fais sur les filles. Pour l'instant, je suis célibataire car je n'ai pas encore trouvé celle qui me convient. Mon père me harcèle à ce sujet tous les jours, mais cela ne me touche ni de près ni de loin.

Pour me satisfaire, soit je sors en chercher une nouvelle conquête, soit je regarde des films excitants. Je dois avouer que cette nouvelle petite baby-sitter me laisse indifférent. Avec son air innocent et surtout sa silhouette, elle est vraiment canon. Cependant, je préfère ne pas m'aventurer dans cette voie pour le moment. J'ai d'autres priorités à régler en premier.

Je suis conscient du fait que je ne l'ai pas laissée indifférente ce matin. Mais je ne vais pas me laisser séduire en premier. Je ne suis pas si faible que ça. Mon but est clair, et je ne vais pas me laisser distraire par des envies passagères. Je vais prendre les choses en main et agir avec discernement.

Une Nouvelle baby-sitter chez les Cullen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant