Prologue

3.1K 193 14
                                    

Il est vrai que j'ai toujours eu du mal à la concentration, que ce soit en classe ou à la maison le simple fait de devoir écouter ou suivre une leçon m'était presque impossible. Pourtant loin d'être idiot ou dissipé cette tâche qu'est l'écoute relève pour moi du supplice. Pas faute d'avoir essayer a maintes reprises je me suis fait a l'idée, je suis juste nul en concentration. Ce terme n'existe pas ? Tant pis vous aurez qu'a dire que je l'ai inventé parce qu'il me correspond bien. Ce matin là, me concentrer me semble encore plus dur qu'a mon habitude, et pourtant c'est déjà bien compliquer. Je sais ce que vous penser, vous vous dites que le cours doit être ennuyeux ou que je suis si intelligent que j'ai déjà tout compris mais non. Non, c'est juste que, face a moi, j'aie une vue des plus agréable. Trouvant que je rêvassais trop en regardant par la fenêtre, le prof d'histoire a juger bon de me changer de place et de me placer juste derrière Jimin. Park Jimin, gamin souriant et rieur a la peau dorée et aux lèvres pulpeuses et rougies, Park Jimin qui passe la quasi totalité du cours a se retourner pour parler a son ami Taehyung, me laissant tout le loisir de le reluquer du coin de l'oeil. Déjà que de le voir de dos, ça m'émoustille alors quand il me fait face je vous laisse imaginer les dégâts qu'ils crée dans mon cerveau. Vous vous demandez sûrement ce qu'il y a de si excitant à le voir de dos, hein ? Je vais vous expliquer. Imaginer le deux minutes, portant une chemise blanche tout ce qu'il y a de plus banal, dites vous que cette chemise est légèrement trop serrée et qu'elle moule parfaitement les muscles de ses bras, ceux de son dos, ses omoplates et que le col est si bien retourné que vous avez une vue des plus délectable sur sa nuque, sur sa peau dorée qui semble si douce et ambrée, cette peau qui ne demande qu'a être léchée, mordue. Mordue par moi. J'ai l'air d'un véritable pervers, n'est-ce pas ? Après tout je vous ai jamais demander de me lire alors ne me juger pas. Il est trop tentant ce gamin. Maintenant que vous voyez bien la vue qu'il m'offre lorsqu'il est de dos imaginez vous un peu lorsqu'il est retourné pour parler avec mon voisin de table. Imaginez un peu ses yeux rieurs et sombres, la courbure adorable de son nez, sa bouche parfaite se transformant en un rictus des plus séduisant me laissant apercevoir deux rangées de dents absolument blanches et un bout de langue que je me ferais un grand plaisir de torturer entre mes dents, imaginez deux fossettes charismatiques apparaissant sur ses joues, la ligne parfaite et saillante de sa mâchoire, la peau légèrement basanée de son cou, sa pomme d'Adam sur laquelle je passerais bien volontiers ma langue puis plus bas, ses clavicules masculines et le creux au milieux d'elles. Tout chez ce gamin est un véritable appel à la débauche, il a cet éclat joueur dans les yeux quand il vous regarde, cet éclat qui vous laisse espérer au plus profond de vous que vous serez sa prochaine proie. Oui, sa proie, parce que des proies, Park Jimin, il n'a que ça. Il a la réputation d'être, à la nuit venue un véritable chasseur, un vrai tombeur. Le genre de mec qui rend les filles hétéro et les garçon homos, le genre de mec qui ne se soucis pas du sexe ni même, je crois, de l'âge de la personne avec qui il s'apprête à commettre l'un des péchés capitaux. Le jour, ou devant ses parents, il semble être un mignon gamin sans grande défense, le genre de garçon que l'on veut prendre sous son aile et protéger comme un petit frère mais quand vous avez le bonheur de le croiser en soirée tout vos préjuger s'effondrent. Le gamin joueur et souriant est devenu un jeune homme, presque ténébreux, qui s'amuse à vous torturer du regard tout en se déhanchant comme une vraie chaudasse sur la musique. Il attend que l'alcool vous enivre doucement avant de venir lui même remplacer la boisson, devenant votre nouvelle addiction. La chaleur émanant de son corps venant vous plonger dans les limbes de la luxure. Mais tout ça, c'est ce qu'on raconte. Un peu comme une sorte de mythe, Park Jimin est devenu mon énigme. Je sais que je ne dois pas être bien discret mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas détacher mon regard lui. C'est comme si mes yeux ne voulaient plus m'obéir. J'ai ce besoin, presque viscéral, de connaitre la vérité sur Jimin. Est il réellement si dévergondé, si attirant qu'on le raconte ?
La fin du cours sonne enfin, déjà. Jimin sort vers les premiers suivi de son ami Taehyung, je prends mon temps et sort en dernier de la classe. Ce n'est pas comme si quelqu'un m'attendais dehors de toute façon. Je salue le prof qui me réprimande rapidement pour mon éternel manque de concentration puis sort de la classe. Je m'apprête à mettre mes écouteurs lorsque je sens une pression sur mon épaule. Je me retourne rapidement. Le petit Park Jimin est seul, adossé au mur, une main sur mon épaule, un petit sourire en coin.


- Alors comme ça on ne se concentre pas assez en cours Kim Namjoon ?


Je lui souris à mon tour, pas un joli petit sourire mais le genre de petit rictus joueur que l'on adresse aux gens lorsqu'on se sent légèrement supérieur a eux... ou qu'on veut jouer avec eux...


-Tu écoute aux portes Park Jimin ?
-Hum non... mais j'ai bien l'impression d'avoir été ton centre d'attention pendant toute l'heure...
-Tu semble bien sûr de toi Park...


Son sourire s'agrandit et je sens sa main, à l'origine sur mon épaule, descendre doucement le long de mon bras. Rien que ça, ça me fait un tel effet, ho mon dieu, pourvu qu'il ne remarque pas les frissons qui parcourent mon corps.


-C'est normal que je sois si sûr, tu me donne confiance en moi Kim...


J'avoue que je ne comprends pas bien où il veut en venir.


-A tes yeux j'ai l'impression d'être un véritable trophée.


Je rigole doucement et m'approche légèrement de lui


-C'est pas tout a fait faux Park, et tu es le genre de trophée que je compte bien obtenir...


A suivre...

Une histoire de concentrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant