Première Soirée

1.5K 133 19
                                    

Je salue les mecs lorsqu'on arrive enfin, Taehyung est totalement surexcité, comme toujours il rigole pour rien et dis des choses incompressibles qui n'auraient pu faire rire que lui si Hoseok, son bon public favori, n'était pas là. Leurs bonnes humeurs a tous commence a me monter au cerveaux et je souris comme un grand con. Je prends le temps de regarder tout autour de moi pendant qu'ils discutent. Je crois que j'aime déjà cet endroit, les rues sont pavées, pleins d'arbres et d'autres plantes, il y a des lampions un peu partout. Le soleil commence à descendre à l'horizon, le ciel bleu tire sur une couleur orangée. C'est magnifique. Je ne saurais pas expliquer ce sentiment mais à la vue de cette beauté mon coeur et tout mon corps sont envahis d'une bouffée de joie. J'en oublierais presque où je suis et avec qui je suis mais le regard du mioche sur moi me fait tourner la tête. Jimin comprend que je l'ai grillé en train de me mater et tourne vite la tête. Tellement mignon, ça me donne envie de lui faire plein de trucs pas très religieux... Il n'a encore rien fait pour m'aguicher que j'ai déjà envie de le toucher. Fais chier. Les trois plus jeunes sont en train de rire entre eux et de faire toutes sortes de conneries dans le but d'énerver Hoseok qui pour une fois dans sa vie est presque sérieux. Les trois plus âgés, Jin, Hoseok et Yoongi discutent entre eux et Yoongi s'adresse a moi.

-Nam ! Tu nous écoutes au moins depuis tout à l'heure ?

-Non.

Jimin et Jungkook explosent de rire avant que Yoongi ne reprenne la parole en riant.

-Au moins ça a le mérite d'être clair !

Je rigole, ne m'ayant moi même pas rendu compte de ma franchise.

-Je regardais juste les alentours, c'est beau.

Les garçons rigolent en se moquant gentiment de moi sur le fait que je suis "le seul mongole a observer le paysage alors qu'on est venu ici pour se bourrez la gueule" sauf Yoongi qui me regarde en souriant.

-Je trouve aussi.

Je lui souris à mon tour, entre nous on se comprend. Jin viens violement casser notre petit moment de complicité, que Jimin observe d'un oeil qui me semble mauvais, en se mettant a brailler

-Bon ! Le sujet n'est pas là ! On se demandait où aller, tu as une idée Nam ?

Je rigole tout seul, il me demande ça a moi ? Ça me met un peu la honte de devoir avouer ça mais bon je n'ai pas le choix.

- Je ne suis jamais vraiment sorti en fait...

Les gars commencent à me chambrer en riant. Jimin voit ma gêne et me viens gentiment en aide.

-Nam n'est pas le genre de mec à se bourrer la gueule sans raison, je crois qu'il préfère avoir quelque chose a fêter comme aujourd'hui !

Tae toujours a la ramasse rétorque le plus sérieusement du monde.

-Mais on a quelque chose à fêter ?

Hoseok le regarde en riant.

-Mais oui petite larve, on vient de former un groupe, ce n'est pas suffisant comme motif ?

Taehyung, qui semble avoir eu illumination se met à sourire comme un... Tae ? Hoseok le regarde en riant. C'est beau, j'aime beaucoup la façon dont il le regarde, Tae ne doit même pas se rendre compte que son ami le regarde d'une façon si particulière. Il est tellement dans son propre monde ce gamin. Je ne peux m'empêcher de rire devant ce spectacle qui se joue devant moi. Jungkook prend la parole en riant.

-Et si on allait dans un karaoké ?

Un karaoké ? Je surpris, il font des soirée karaoké ? Au milieu des petits vieux venus pour chanter les grands classiques de la chanson coréenne ? Jimin qui doit avoir remarqué mon étonnement se met à rire.

Une histoire de concentrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant