Le calme avant la tempête

1K 113 31
                                    

Hello ! Alors je sais que j'ai publié un chapitre hier mais j'avais enfin de me faire un peu pardonner de la sadisisitude (oui oui XD) de mes fins de chapitres ! (D'ailleurs, me tuez pas pour celle là XD)
Alors je tenais à ce que vous sachiez aussi que la fiction est presque finie puisqu'elle composée de 23 chapitres et que je veux pas que ça se finisse T.T
Bon je vais arrêter de vous saouler et bonne lecture !
(Encore désolée XD)

-Ça te dirait de faire un tour ?

Il relève la tête et me regarde en souriant, de ses yeux vitreux et rougis par l'alcool. Le salon est sans dessus-dessous, à croire qu'on est une vingtaine alors que finalement on est que sept. Demain, quand Hoseok aura décuvé il se rendra compte de l'ampleur des dégâts, de toute façon il ne pourra rien dire à personne, Jungkook à la preuve en vidéo qu'il a lui-même saccagé sa maison.

Dans un coin de la pièce Jin et son chéri se galochent sans pudeur et Hoseok et Tae dansent comme deux idiots sous les regards moqueur de cet imbécile de Yoongi qui est tellement torché qu'il ne pourra dire où il est et avec qui. Je reporte mon attention sur mon Jimin, à demi allongé sur le canapé, entre le sommeil et l'euphorie. Drôle de mélange.

Je m'étais dit que j'allais boire jusqu'à tout oublier mais quand j'ai commencé mon premier verre, puis mon second, je me suis dit que c'est exactement comme ça que mon père réagissait alors j'ai tout simplement arrêté de boire. D'un autre côté c'est mieux comme ça, mon Jimin n'a pas de limites alors si je le surveille pas qui c'est ce qu'il pourrait faire ?

Je tends ma main à Jimin et il l'a saisi en riant. Je le relève et l'entraine dans l'entrée. J'attrape sa veste et la lui enfile pendant qu'il s'amuse à jouer avec mes cheveux. J'en attrape une au hasard, elle doit être à Hoseok, et la met à mon tour avant d'ouvrir la porte d'entrée et de sortir dehors, la main de Jimin dans l'une des miennes. Je constate avec joie que la pluie à cesser et que la lune éclaire parfaitement les rues.

-On va où Nam ?

- Je ne sais pas.

-Cool.

Il me regarde encore une fois en souriant et je me mets en marche, l'entrainant je ne sais où, juste pour le plaisir de me sentir seul au monde avec lui. Les rues sont désertes, tu m'étonne, il doit bien être trois heures du matin. On marche côte à côte, main de la main, sans se parler, sans un bruit, et pourtant c'est magique. C'est si bon d'être à ses côtés, si bon que j'en oublie tous mes soucis, mon père, ma mère, le concours, la fatigue...

Finalement Jimin est mon alcool. Et pour le coup je suis alcoolique. Un incurable alcoolique. On marche sans se presser, droit devant nous, doucement Jimin balance nos mains, il a l'air si innocent, si jeune. Mon cœur bat si fort. Comment ai-je pu tomber si amoureux ? Je ne le sais même pas moi-même et j'ai parfois le sentiment que je ne le saurais jamais. Cette forme d'amour, celui que je lui porte, me semble si curieux et singulier, parfois j'aimerais le protéger et m'occuper de lui comme d'un enfant, d'un petit frère, et l'instant d'après j'aimerais lui faire l'amour comme à un homme.

Lui faire l'amour. Rien qu'à cette pensé je me mets à sourire comme un imbécile. Comment ai-je pu le laisser de côté ces dernières semaines, hein ? Je devais être fou. Je vais me rattraper. Cent fois s'il le faut et je lui ferais comprendre à quel point je l'aime et à quel point il serra désormais le centre de ma vie. Bien que j'aie le sentiment qu'il le soit déjà depuis un moment.

Une histoire de concentrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant