Je repasse une nouvelle fois de l'eau sur mon visage rougis et sort de la salle d'eau, chancelant. J'entre dans la salle d'attente, Jimin me souris tristement. Ses yeux sont irrités à lui aussi, Yoongi, à côté de lui regarde ses chaussures, peiné et inquiet. Ils ont pleurés eux aussi. Même s'ils ne la connaissent pas, même si ils ne savent rien d'elle. Je m'avance et me rassoie entre eux deux.
Yoongi relève la tête et me sourit tristement à son tour. Je me sens vide, vide, vide et détruit. Elle est inconsciente, les médecins n'ont pas su nous expliquer quoi que ce soit pour le moment. Je regarde au fond du couloir et vois les parents de Yoongi arriver vers nous, je me relève rapidement et les rejoins à grand pas.
-Y'a du nouveau ?
La mère de Yoongi semble avoir pleuré, elle ne me répond pas tout de suite et me serre dans ses bras soudainement. Elle est si petite et frêle, comme ma mère a moi. Surpris je ne réagis pas les premières secondes puis fini par répondre à son étreinte, tremblant. Elle ne parle pas mais je sais. Je sais... Je me défaits de ses bras et me recule de quelques pas, des larmes coulent sur son visage et je suis pris de compassion avant de me rendre compte qu'au final, c'est moi qui sera brisé. Elle essaie de parler, je la voix ouvrir la bouche avant de devoir retenir un sanglot et de la refermer. Son mari passe une main dans le dos de sa femme et peiné, parle à sa place.
-Namjoon... Ils ont dû l'opérer en urgence pour... sauver le bébé.
-Le... Le bébé... Mais, elle était presque à terme ! Pourquoi ils n'ont pas attendu qu'elle accouche naturellement ?!
Je commence à trembler plus fort, mon corps ne semble plus vouloir m'obéir, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, tellement peur. Le père de Yoongi lâche sa femme et s'approche doucement de moi alors que, par reflexe, je recule. Il me lance un regard désolé et je sens que mes jambes ne vont pas tarder à me lâcher.
-Namjoon... Ils ne pouvaient pas... Ils ne pouvaient pas laisser le bébé dans le ventre de ta mère parce que...
-Ne dites rien s'il vous plait. Pitié...
Je le vois qui s'apprête à recommencer de parler alors, sans vraiment le vouloir, je le supplie encore de ce taire, d'une voix suppliante que je ne me serais jamais imaginée. Mon cœur tape dans mes tempes, mon sang pulse dans tout mon corps, j'ai chaud, j'ai froid, je transpire, j'ai peur, peur d'avoir compris. Je me sens doucement défaillir avant d'entendre une personne courir précipitamment dans le couloir, ses chaussures crissant sur le sol, me réceptionnant avant même que je ne réalise que je tombe. Jimin...
-Namjoon... Mon amour... Tu m'entends ?
J'hoche doucement la tête, il me tient entre ses bras et mon regard se perd sur son visage d'ange, ses traits si doux, oubliant pendant une secondes où je suis, qui je suis, ce qui m'arrive.
-Jimin...
Ma voix se brise et je fonds en larmes alors qu'il se met lui aussi à pleurer, il ressert son étreinte et je le sens lui aussi trembler. Doucement, le père de Nam s'agenouille et pose une main sur mon épaule, je ne veux pas l'entendre, non je ne veux pas mais ma voix ne sort pas, elle ne veut pas, alors il se met à parler et j'ai le sentiment que le temps s'arrête, que mon cœur meure.
-Mon garçon... Sois fort s'il te plait... Ta... maman... Est mor... partie. Elle sera mieux là-haut, elle sera mieux...
Je suffoque, j'ai mal, je ne comprends plus rien, je suis mort ? Je ne contrôle plus rien, ni mes pensées ni mon corps, je me redresse, tire sur mes cheveux, je suis bien vivant. Mes larmes coulent, j'ai mal, tellement mal. J'ai l'impression de ne pas respirer, je ne peux plus respirer. Maman... Maman, Maman, Maman... J'hurle. J'hurle, j'hurle.
-Monsieur, monsieur !
Des pas précipités, des cris, mon nom... Je sens une aiguille dans mon bras, un calmant ? Et vite, très vite je ne peux plus bouger. Tout est noir, mon cœur, ma vie, mes pensées. Tout deviens noir, plus de mur, plus de plafond, plus de Jimin.
Je dors.
Je suis vraiment désolée de la petite longueur de ce chapitre mais il se trouve que je n'avais rien à rajouter qui est quelque chose à faire ici :')
Et je m'excuse aussi auprès de Isidris-Shiro à qui j'avais promis le chapitre pour hier mais que j'ai lamentablement oublié :') (pardon Nanaaaa)
Bientôt la fin... T.T