Juste une histoire de câlin

1.4K 135 34
                                    

"-Dis Nam, j'ai un petit jeu à te proposer pour ce soir..."

Un... petit jeu ? Quel genre de jeu ? Pourquoi je flippe tout d'un coup ? Je le regarde sans comprendre et je le vois sourire.

-Un jeu ?

-Oui ! Mais tu dois me promettre d'accepter avant que je te le dise !

-Yah ! Ca ne marche pas comme ça dans la vie !

-Allez Naaaam... C'est rien de dangereux ! Ou de grave !

Je suis perplexe... Qu'est ce qu'il va me faire faire ce petit idiot ? Il me regarde avec un air de chien battu absolument craquant. Na pas faiblir face a l'ennemi. Je ne dois pas faiblir face a l'ennemi.

-Tu fais quoi là ? Tu tente un aegyo peut être ?

-Mais Naaam !

-Laisse moi te dire que c'est pas mignon du tout, même repoussant !

Le menteur que je suis. Je suis trop fort. Il me lance un regard encore plus dépité. Je suis partagé entre la curiosité et le besoin humain de protéger mon joli petit cul de toutes fourberies.

-Hyung... Je te jure que ça va être drôle !

Mon dieu... Je ne lui fait tellement pas confiance mais si je refuse il ne me diras rien... Rhaaaa sale gamin !

-J'accepte ! Mais je te jure que si c'est un truc de fou je le fais pas !

-Oui !

Il me sourit de toutes ces dents avant d'adopter une expression bien plus... Perverse ? Maman j'ai peur maintenant ! Dans quoi je me suis fourré ?! Pas grand chose a vrai dire... Oops je diverge !

-Bon en quoi ça consiste ?

-Aucun de nous deux ne peut toucher l'autre de toute la soirée, mais...

Déjà le jeu me déplait mais le petit "mais" me fait carrément flipper

-Mais ?

- Tout les coups sont permis pour faire craquer l'autre en premier !

Il me regarde avec un grand sourire idiot, il doit être fier de son petit jeu, même Einstein n'a pas du sourire autant quand il a découvert la relativité...

-Tout les coups tu dit ?

-Hum... oui

-et qu'est ce que j'ai à y gagner ?

-Alors si tu gagne tu pourras... me donner un gage, n'importe lequel de n'importe quel genre, je le ferrais !

C'est plutôt intéressant ça... Même très intéressant...

-Et si tu gagnes ?

-La même chose mais ce serra a toi de faire mon gage !

Je commence a sourire intérieurement, il ne sait pas a quoi il s'expose le petit idiot. J'ai un self control hors du commun, je ne dis pas ça pour rire, c'est vrai. Je ne sort jamais de mes gons inutilement, je n'ai pas peur du chantage, je ne craque jamais devant personne et en plus de ça, ce genre de torture sexuelle me passe au dessus de la tête ! Bon il est vrai que je risque de devenir fou, complètement dingue et que ça va bousiller mon petit cerveau a grands coups d'hormones sauvages MAIS je peux ne pas craquer ! Ou en tout cas pas devant lui, il me reste toujours ma plus fidèle amie, ma bonne vielle main droite qui ne faibli jamais devant l'ennem... Hum... Je diverge encore.

-Alors Nam !

-Tu vas perdre morveux.

-Yah ! Je suis pas un morveux !

Une histoire de concentrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant