Le cinéma

1.3K 123 46
                                    

Deux semaines. Deux semaines sont passées et les seuls contacts que j'ai pu avoir avec Jimin sont de rapides baisers entre deux cours et quelques câlins. Impossible de se retrouver seul. Nos conneries de la première soirée d'entraînement sont passées inaperçues. Heureusement. Plus j'y pense plus je doute. C'était vraiment mal de faire ça, hein ? Ho et puis merde c'est pas si grave...

Comme prévu les gars et moi on se retrouve presque chaque soirs pour répéter et si je pensais, au début, que ça allait être de tout repos je me trompais comme un idiot. Les premiers jours tout allais bien, pendant que nos "danseurs"... Dansais, nous on écrivait, composait, chantais, rappais en bref on faisait ce qu'on savais faire. Mais au bout d'une semaine de répétions Hoseok s'est mis en tête que tout le monde devrais savoir danser. A la perfection.

Mon cauchemar musculaire a alors débuté. Je vous explique même pas les douleurs que j'ai partout, mes bras et mes jambes me tirent comme c'est pas permis et mon dos... J'ai l'impression que mon dos a été broyé et je suis tellement fatigué, non, carrément crevé. Déjà que je suis nul en concentration, si c'était une matière scolaire je serais de loin l'un des plus nul, je vous explique même pas en ce moment. Entre fatigue et frustration j'ai l'impression que je vais mourir.

Frustration. Je ne suis même pas frustré sexuellement, enfin pas seulement mais surtout sentimentalement. Ou amoureusement dites ça comme vous voulez. C'est horrible d'être comme ça, hein ? Mais imaginez un peu que la personne que vous aimez est chaque jours même parfois la nuit à côté de vous et que vous n'osez même pas la prendre dans vos bras ni même l'embrasser. Alors je me contente de le regarder, de le bouffer des yeux comme à mon habitude.

Je suis en manque. En manque de lui, de Jimin. De son corps, son cœur, nos conversations, nos câlins, je suis en manque de son odeur et de sa bouche, du grain de sa peau et des battements de son cœur. Je suis tellement fatigué, et lui aussi, par ces entrainements que lorsque je pourrais avoir l'opportunité d'être seul avec lui je ne peux même pas en profiter. On dort, on dort simplement, sans plus de cérémonies ni même de câlins.

Aujourd'hui c'est dimanche et hier soir on s'est encore entraînés pendant plusieurs heures avant de rentrer chacun chez soi. On s'est entraînés longtemps et durement et pourtant je suis déjà debout depuis plusieurs heures. Il est maintenant onze heures et je prie intérieurement pour que Jimin soit réveillé. Je prends mon téléphone et tente de l'appeler. Le téléphone sonne, sonne, sonne et je commence à penser qu'il ne va répondre lorsqu'une voix endormie me répond.

-Allô ?
-Bonjour mon cœur, c'est moi.
-Ho Nam !

Sa voix est tout de suite plus enjouée et je me met moi-même a sourire.

-C'est moi qui t'es réveillé ?
-Hum... Oui
-Ho excuse-moi
-Mais non ! Babo !
-Jimin ?
-Oui ?
-Tu me manque en ce moment.
-Hahaha mais on s'est vu hier soir !
-Je sais bien mais... Tu me manque c'est tout.
-Tu me manque aussi.
-Tu fais quelque chose aujourd'hui ?
-Non mais je suppose que plus pour longtemps !

Je rigole doucement, il est bien excité pour une personne qui viens de se réveiller...

-Tu veux qu'on passe par la journée ensemble ?
-Oui !
-Super ! Ça te dirait de voir un film ?
-Carrément ! Mais Nam
-Oui ?
-En temps que quoi ?
-Comment ça ?
-Aujourd'hui... On sort en tant que quoi ? Ami ou... Couple ?
-Ho... Je... Tu en pense quoi toi ?
-J'en pense qu'on a toute les cartes en mains pour être un couple.

Et voilà, je souris encore comme un fou.

-Vraiment ?
-Oui tu ne le pense pas ?
-Si bien sûr que si !
-Faudra juste être discret.
-Oui bien sûr.
-Je peux être près et partir de chez moi... 10 minutes. On se rejoint dans une heure ?
-Oui ! Devant le stand de beignets à côté du cinéma ?
-Oui ! Je me dépêche !
-A tout de suite !
-Attend, Nam ?
-Oui ?
-Je t'aime.

Une histoire de concentrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant