Avant la fête

1.2K 106 34
                                    

Après l'appel Yoongi et moi nous mirent en route pour rejoindre les garçons, malheureusement pour nous on a loupé le dernier bus et c'est à pied, sous la pluie, qu'on se rend chez Hoseok mais finalement on est trop de bonne humeur pour que ça ne puisse nous déranger ne serais ce qu'un peu. Je passe mon temps à rire, à l'instar de Yoongi qui se met à danser dans la rue. J'explose une nouvelle fois de rire et me met à courir lorsque l'autre malade se met à me poursuivre en riant. J'en peux plus j'en ai mal au ventre de rire autant. On court encore sur les derniers mètres et c'est complètement trempé et mort de rire qu'on sonne a la porte de notre ami. Je m'appuie contre le mur, essoufflé, et Yoongi en fait autant lorsque la porte s'ouvre sur un Hoseok effaré.

- Putain les mecs vous ne pouviez pas prendre le bus comme tout le monde ?

Je me mets à rire une nouvelle fois et essuie mes mains mouillés sur le t-shirt d'Hoseok qui me regarde comme si j'étais fou.

-Yah ! Pourquoi tu t'essuie sur moi ?

Je ne prends pas le temps de répondre a sa question et lui en pose une autre.

-Dis-moi, il est où Jimin ?

-A l'intérieur pourquoi ?

Je lui souris et il me laisse entrer avant de se précipiter vers Yoongi. Je retire mes chaussures et les laisses dans l'entrée avant de pénétrer dans le salon. Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire comme un débile, trop heureux que notre rêve de former un groupe et de passer les auditions va finalement, surement, se réaliser. Dans le salon ils se taisent tous quand j'arrive, choqué par toute l'eau qui dégouline de mon corps et le fait que je me mette à rire, sans raison cette fois.

-Ho Jimin.

Il se lève et viens en face de moi.

-Putain mais t'as foutu quoi ? Tu vois choper la crève !

Je me mets à rire une nouvelle fois et Hoseok et Yoongi débarquent à leur tour dans le salon. Sans me soucier du fait que presque personne ne sait vraiment pour Jimin et moi, je l'attrape par le bras et le colle à moi. Surpris, il ouvre de grands yeux mais ne tente pas de s'éloigner.

-Jimin je suis désolé.

Il se met à sourire et entoure ma nuque de ses mains, sous les regards étonnés de nos amis.

-Je sais... C'est bon idiot je t'ai dit que je te pardonnais.

Je lui souris à mon tour et le sien s'agrandit.

-Je vais être mieux maintenant, promis.

-T'as tout intérêt !

Il rigole et je ne peux même plus détacher mon regard du sien, de ses yeux sombres, rieurs, profond. Mon cœur bat encore a mille a l'heure et il me semblerait presque que le monde autour de nous a disparu, tout mon corps me hurle de l'embrasser et ses doigts caressant mon nuque, et son sourire aguicheur n'aide en rien. Alors je monte mes mains a son visage et caresse doucement ses joues avant de me pencher et de poser mes lèvres sur les siennes. Jimin sourit contre ma bouche et répond immédiatement à mon baiser, appuyant même sur ma nuque pour l'approfondir. Doucement et à contre cœur on se détache l'un de l'autre sous les regards mi choqués mi heureux de nos amis. Ne sachant plus trop quoi faire, j'hausse les épaules et fini par murmurer dans un demi sourire

-Bangtan Boys ?

La réaction ne se fait pas attendre et tout le monde sort de sa léthargie et se met à brailler. J'explose de rire et rapidement tout le monde fini par se lever et nous sauter dessus a Yoongi et moi. Le câlin commence à s'éterniser lorsque notre ventre sur pattes, j'ai nommé Jungkook, se met à hurler.

Une histoire de concentrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant