Hello ! Avant de vous laissez lire tranquillement, ça a été votre rentrée ? Pas trop dépaysée ? Trop stressée ? Ou au contraire, ça s'est mal passé ?
Bon j'arrête mes questions et je vous laisse lire ! Je croise les doigts pour vous et votre année scolaire ! ^^Je ne saurais même pas comment expliquer le sentiment qui m'a traversé à ce moment-là. J'ai le sentiment que tout en moi, mon cœur, mon esprit, mon corps, tout est en feu. Son regard dans le mien m'enlève tous les doutes auquel j'ai bien pu faire face et sans vraiment réfléchir je l'attire contre moi et le serre dans mes bras. Ses mains chaudes se glissent entre nos deux corps et il me pousse doucement, m'éloignant pour me mieux nous rapprocher. Sans une once d'hésitation non plus, Jimin joint nos lèvres. Je prends bien vite le contrôle de son baiser démesurément tendre pour l'approfondir passionnément.
Jimin passe ses mains autour de ma nuque et commence à avancer à reculons vers son lit, m'embrassant et m'entrainant avec lui. Ses jambes butent contre le lit et il se laisse tomber dessus à la renverse, me faisant tomber sur lui. Il devient plus impatient et ses mains tremblantes défont la fermeture de ma veste avant de me la retirer et de la jeter au sol. Je n'attends pas qu'il est fini et dans mon empressement je lui retire la sienne, suivie très vite de son t-shirt.
A cheval sur son bassin, mes mains parcourent son corps, mes gestes ont hachurés et imprécis. Ma respiration est totalement erratique et celle de Jimin n'est absolument pas plus calme. Mon amant passent ses mains sous mon t-shirt mais sa position allongée ne lui permet pas de ma l'enlever facilement, sans attendre je me défais de ce bout de tissu devenu inutile et m'allonge sur mon Jimin.
Comme attirée ma bouche rejoint directement la sienne. Sa peau brulante contre la mienne, mon odeur se mélangeant a la sienne, mes sens sont en éveil et petit à petit le désir consume mon corps. S'embrasser, s'embrasser, se toucher, s'embrasser. Au-dessus de lui, mon bassin contre le sien, je sens à travers nos vêtements son érection contre la mienne. Doucement, sensuellement je commence à me déhancher contre lui, il gémit contre ma bouche, je soupire contre la sienne.
Mes coups accélèrent, tout comme ma respiration, et je cesse d'un coup tout mouvement. Je me relève rapidement devant son regard noir de luxure et retire avec empressement mon pantalon suivi du reste du mes vêtements. Sans lui laissez le temps de se redresser ou d'émettre un son je les lui retire à son tour. Je reste un instant debout face à lui, sans pudeur, contemplant son magnifique corps nu allongé sur ce lit qui va bientôt être témoin de nos ébats.
Je vais mourir. Jimin s'amuse de mon regard sur lui et se met à sourire doucement, me lançant un regard des plus brulant, lentement une de ses mains remonte de son ventre a son torse puis redescend avec la même lenteur exagérée.
-Nam...
Je me délecte du spectacle qu'il m'offre avant de le rechevaucher, nos deux bassins nus entrent en contacts et de cette friction une décharge électrique me parcoure l'échine. Le corps de mon amant se tend délicieusement et je m'allonge une nouvelle fois sur lui. J'attrape ses poignets et viens maintenir ses bras au-dessus de sa tête, entourant les deux d'une seule de mes mains.
Je reviens l'embrasser, longuement, sensuellement puis doucement ma bouche dérive sur sa mâchoire puis son oreille avant de continuer sa course dans son cou. Je l'embrasse, le suçote, laisse une ou deux marques rouges qui ne vont pas tarder à devenir violacées puis continue de descendre mes baisers sur sa pomme d'Adam, ses clavicules, puis lentement j'arrive à son torse.