"-C'est pas tout a fait faux Park, et tu es le genre de trophée que je compte bien obtenir..."
Son regard à cet instant là était une des choses les plus jouissives que j'ai eu à voir de ma vie. Il était surpris que je lui réponde avec autant d'assurance mais j'ai bien vu le petit effet que ça lui a fait. Je crois que je ne le laisse pas insensible moi non plus.
-Crois tu que je suis facile a obtenir ?
Son ton est joueur et son regard aguicheur, je ne sais pas vraiment ce qu'il cherche à faire mais s'il pense que je vais lui courir après il peut toujours se fourrer le doigt là ou je pense...
Tout de même je ne vais pas refuser de jouer, juste lui montrer qui décide.
-Je ne sais pas trop... Quel genre de mec es-tu Park ?
Il m'interroge du regard, heureusement que le couloir est vide parce qu'il est facile de deviner que nous n'avons pas une simple petite conversation entre potes. Il ne me répond toujours pas, faut tout deviner tout seul... Je me dégage de l'emprise de son bras et saisi ces poignets, le faisant reculer contre le mur, les bras le long du corps. Il me regarde sans vraiment comprendre mais ne tente en aucun cas de se défaire de mon emprise. Aurais je obtenue ma réponse ?
-Co-comment ça quel genre de mecs je suis ?
Sa voix. Ho mon dieu, sa voix est tremblante d'excitation, il semble légèrement impatient, on dirait presque un gamin à la veille de noël, impatient d'ouvrir ses cadeaux mais dans le doute de savoir si ça va lui plaire.
-Je veux dire par là, te laissera tu faire... ou essaiera tu de te débattre ...
Ça sonnait plus comme si je me parlais a moi même plutôt qu'une question directe. Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses hanches, il remonte les siennes sur mes poignets et laisse sa tête se poser sur le mur derrière. La vue que j'ai sur sa gorge est très agréable, il clôt les yeux et me pose une question dans un souffle.
-Qu'est ce que tu compte me faire Nam ?
Je rigole doucement et pose mes lèvres dans son cou, l'embrassant juste une fois, m'excitant peut être un peu plus moi que lui. Sa peau sens tellement bon, ho mon dieu, si je m'écoutais je lui mordrais tout le cou en entier, rougissant chaque parcelle de sa peau dorée... Je prend mon temps avant de lui répondre, amusé.
-"Nam" ? Je ne suis plus "Kim" tout d'un coup ?
Il rigole légèrement de son adorable rire cristallin avant de rouvrir les yeux et d'ancrer son regard dans les miens. Foudroyant. Un frisson me parcours l'échine, pour un simple regard. Je suis fou ?
-Tu comptes prendre possession de mon corps et je devrais t'appeler par ton nom de famille ?
Cette phrase est terriblement excitante. Provocante. Provocante comme tout cet être qu'est Park Jimin.
-Qui te dit que je veux prendre possession de ton corps ?
-Je suppose que si tu voulais juste des conseils en math ou en histoire tu ne t'y prendrais pas de la même manière.Il a pas tort sur le coup, il se met a rire en même temps que moi et je redépose ma bouche dans son cou, il frissonne et je lui dépose plusieurs baisés au creux de celui ci. Sans trop m'attarder.
-Nam... Tu trouve pas que l'endroit est un peu...bizarre ?
Je souris en pensant à ce que je m'apprête à faire. Jimin pense que je lui cours après ? Voyons si je peux inverser la tendance. Il est vrai que j'ai terriblement envie de le toucher là maintenant, caresser sa peau brûlante et embrasser chaque parcelle de son corps, l'entendre gémir dans mon cou et le voir se soumettre a moi. Je veux qu'il soit soumis. Je me torture avec mes pensées alors que mon but est de le faire languir, en aucun cas il ne doit me voir comme acquis, je ne veux pas qu'il pense m'avoir sous sa coupe. C'est moi qui choisi et pas le contraire. J'ai envie de rire et pleurer en même temps quand je pense a ce que je vais faire. Me torturer comme ça, je suis vraiment un putain de maso...
-J'ai jamais dit que je comptais faire quoi que ce soit avec toi maintenant Jimin.
Il se redresse et me lance un regard troublé avant de se mettre doucement à sourire, il a compris mon petit manège et ça n'a pas l'air de lui déplaire. Je me recule avant de déposer un léger baisé sur le coin de ses lèvres. Électrisant. Je ne dois pas lui montrer à quel point ce geste me chamboule. Je le regarde encore une fois avant de lui lancer une dernière phrase.
-A bientôt Jimin...
Puis je m'engage dans le couloir un sourire aux lèvres.
Je suis vraiment un putain de maso.