18 ans

1.1K 43 28
                                    

"Et si un jour tout s'arrête avant que je ne te revoie, sache que ma vie est emplie de regret, ton souffle sur ma peau me manque plus que l'absence du soleil, ton parfum de rose qui inondait mon âme n'est plus qu'un lointain souvenirs. Et si un jour, tu repenses à moi, sache que tu vis toujours en moi, à chaque fois que mes paupières plongent dans cette obscurité, je ne suis pas seul. Tu es à mes côtés"

TW : HOMOPHOBIE - SUICIDE - AGRESSION - DEPRESSION

Playlist : Cigarette after sex - Apocalypse

Elijah

Nous allons avoir 18 ans.

Ça y'est. Je suis vieux. Mais au moins, je suis vieux avec lui.

L'adolescence et ces ravages nous ont dit au revoir, je l'espère pour toujours.

Ça fait un an qu'on ne sait pas lâcher d'une semelle. Pas un jour n'a passé sans qu'on se voie. Inséparable n'est-ce pas ?

Même avec nos différences de caractères, la colocation est facile. Il est doux et gentil, il m'empêche d'avoir de sombres pensées. Il a toujours eu ce pouvoir-là.

On passe le plus clair de notre temps chez lui, son appartement est petit, mais il est imprégné de son odeur. Ça, je ne peux pas m'en passer.

Je ne crois pas que ça le dérange, bien au contraire, il est ravi à chaque fois que je passe le pas de la porte.

J'ai grandi. Mais lui aussi.

Ces muscles se sont développés, bien vite ces derniers temps. Sa mâchoire est saillante. Ce qui fait doucement monter la chaleur en moi et il le remarque. Ces cheveux toujours aussi noirs ont raccourci avec le temps, maintenant, il les met en arrière. Seulement quand il rigole à cause de moi ces cheveux retombent devant ces yeux. Ça me fait doucement fondre.

Il a fait son premier tatouage sur le bras, même s'il est toujours mineurs. Lui un policier ? Ok, mais un policier hors la loi alors. Un antihéros.

C'est de loin la meilleure année qu'on a pu vivre ensemble, une harmonie parfaite. Que rien ne pourra jamais briser. Enfin, je l'espère.

Personne de la classe ou de notre école n'est au courant. Nous sommes juste les deux meilleurs amis du monde. Les deux inséparables.

Au lycée, Andrew devient de plus en plus populaire avec les filles. Les mecs l'adorent pour son côté sportif et les filles pour son aura sexuel qu'il n'arrive pas à dissimuler ; et moi, je ne peux pas montrer ma jalousie. 

Fait chier. 

Même si je pense qu'il la devine un petit peu. Vu qu'il ne couche qu'avec moi. 

Enfin, j'espère, encore une fois.

Je ne peux pas leur en vouloir, il est beau, drôle et sportif, si ce n'était pas mon meilleur ami depuis mes cinq ans bien sûr que je serais tombé amoureux de lui. 

Malheureusement, je suis tombé éperdument amoureux de lui. Et ça, sans même le connaître.

Une fois, cette salope d'Adeline Crow lui a proposé de le sucer dans les toilettes du gymnase devant moi, il est devenu tout rouge avant de la plaquer contre le mur par la gorge en l'insultant qu'il n'est pas une salope comme elle. Deux heures après j'avais un petit mot dans mon bureau.

" Et si je te fessais la même proposition eli, accepterais-tu ?"

Dix minutes après, je lui ai répondu.

"Quand tu veux, ou tu veux, mais tu es sûr que tu vas assumer pervers?"

Il a toujours le pouvoir d'apaiser mon cœur, et de me protéger aussi. C'est littéralement mon garde du corps. Je sais qu'il c'est deja battu avec des types parce qu'ils c'étaient moque de moi. 

Attends moi la haut [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant