"Plongé dans un océan de doute, je ne cesse de me noyer"
Elijah
Je reviens tout doucement de cette première soirée alcoolisée à pied, j'ai la tête qui flotte surement à cause de l'alcool. Mes pas ne sont pas très affirmés, mais au moins, ils sont mécaniques.
Ces rues, je les connais par cœur. Le long de la rue principale, il n'y a pas un bruit, pas un nuage, le temps est plutôt clément pour une nuit de septembre.
Le ciel est particulièrement éclairé par les étoiles, c'est rare d'avoir ce spectacle sous les yeux à Los Angeles. Je me dis que cette nuit ne sera peut-être pas banale qui sait.
Le vent frais rafraichi me joue chaudes et mes mains. Je m'arrête en plein milieu de la rue, fixant une étoile qui brille bien plus que les autres.
— Où es-tu en ce moment hein ? pourquoi tu n'es jamais revenu ?
L'alcool me fait dire des bêtises et ressentir des choses insensé, je n'aime pas être seul, je ne l'ai jamais été avant d'abandonner Kenneth.
Une présence, la chaleur de quelqu'un, pourquoi tout ça me manque autant ?
J'ai eu trop peu de temps ma mère à mes côtés, puis Kenneth, il m'a vu dans les moments où j'étais le plus vulnérables et pourtant il ne pouvait pas remplacer mon père.
Une fois parti pour l'armée, je me suis retrouvé seul avec une nourrice qu'il payait et Andrew est apparu pour être à mes côtés pendant de longues années.
Mais, a mes 18 ans, quand il est parti, soudain.
Soudain, j'ai compris pourquoi tout le monde redoute autant la solitude.
J'ai sombré, sombré dans une apocalypse sans fin. Durant des mois, je n'ai plus parlé à personne, je ne sortais pratiquement plus de ma chambre, seulement pour acheter de l'alcool et de la drogue.
J'étais au plus bas pendant des mois, attendant que la mort vienne me cueillir pour enfin me donner le repos éternel que je voulais.
Le jour où j'étais le plus désespérer. Une étoile oubliée de mon enfance réapparue. Kenneth frappa à ma porte après des années d'absence, il entra et me sauva.
Quand je l'aperçus sur le pas de ma porte, je ne pus m'empêcher de constater que le temps l'avait marqué, qu'avait-il pu subir toutes ces années ? La guerre ne l'avait pas épargné ?
Moi, misérable, incapable de faire quelque chose, je m'offris à lui pour qu'il m'empêche de me noyer encore une fois.
Pendant plusieurs mois, il me supporta, prenant soins de moi, essayant de rattraper les dégâts d'Andrew sur mon esprit et une romance entre nous prie vie.
Comme une étincelle lors d'un orage. Comme un pansement pour oublier ma boussole. J'ai foncé tête baissée avec cet homme que je connaissais déjà sans aucune crainte, j'ai déposé mes armes et mes faiblesses.
Il ne me jugea pas, comme s'il attendait ça depuis toujours. Je croyais que Kenneth allait pouvoir remplir le vide de mon meilleur ami, que la paix allait pouvoir m'envahir, mais ça n'a pas suffi.
Car il n'est pas Andrew.
Kenneth est un homme mature, gentil et extrêmement loyal, tout ce dont j'avais besoin, mais une part d'ombre en lui m'a effrayée.
J'ai été dévasté, quand je pris la décision de partir de sa maison et de l'abandonner.
Malgré tout ces moments à ces côtés, la douleur d'avoir perdu Andrew ne partait pas. Et les mêmes questions qui tournaient en boucle dans mon esprit sont toujours là. Comme une boucle sans fin.
VOUS LISEZ
Attends moi la haut [MxM]
Storie d'amoreTrois vies, trois destins liés à jamais. Une histoire d'amour peut vous détruire, une deuxième vous anéantira. À 18 ans, Andrew le meilleur ami d'Elijah va prendre une douloureuse décision. Quatre ans plus tard, devenu un étudiant en art, Elijah e...