TW : SMUT / BDSM !!!
Elijah
Je suis assis sur mon lit, le bandage autour de ma tête me gratte, mais je n'ai pas le droit de l'enlever. Personne n'a pensé à me prendre des vêtements convenables. Ils sont blancs et fins, j'ai super froid en plus d'avoir l'impression d'être tout nu.
Heureusement que le caleçon est un peu plus décent. Je crois que malheureusement, il n'est pas assez épais pour cacher à Kenneth ce que j'ai ressenti lors de son étreinte avec Sarah. Je me déteste. Il n'a pas arrêté de me fixer, tout du long, je croyais que c'était pour me narguer, mais maintenant qu'il se rapproche de moi, je commence à douter.
Je suis dans un sacre pétrin. J'essaye de cacher ce que je ressens avec mes mains, mais c'est trop tard, il verrouille le verrou de la porte, se dirige vers la chaise en face de mon lit et y dépose son manteau.
Je sens le cuir de ces gants effleurer la paume de ma main, remonter le long de mon bras, je tremble, ces gestes sont hésitants. Comme s'il avait peur de me blesser, de faire un faux pas. Il s'approche de mon oreilles et dépose un baiser à côté de celle-ci, son doux parfum que j'aime tant et ces quelques cheveux qui retombent contre mon oreilles me donne des frissons. Il passe une main dans mes cheveux avant de me dire :
— Tu n'aurais tout de même pas osé bander devant ces bâtards n'est-ce pas ?
Merde, c'est bien ce que je craignais, il l'a remarqué. Son souffle chaud me brule, il traverse mon épine dorsale.
— Je n'ai pas fait exprès, c'est votre faute. Dis-je avec hésitation
Sa poigne se ressert dans mes cheveux tandis que je sens la puissance de sa main presser ma mâchoire. Je la reconnais là, la haine dans ces yeux remplis de quelques chose d'effrayant autant que beau. Il me fait mal, je finis par ouvrir la bouche pour soulager la pression qu'il exerce. Sur mon tout petit visage encore tuméfier son gants semble doux sur ma peau. Il le sait, que je ne dois plus avoir de marque.
J'ai peur, je cherche désespérément ces yeux, désespérément je l'appel, une fois que son regard se pose sur moi, il me relâche en douceur, un de ces doigts parcours ma lèvre inférieur, il me caresse, il me rouvre la bouche avant de cracher sa salive à l'intérieur.
Je fonds, je brule, il me domine, depuis toujours, mon membre me fait mal. Il lâche ma tête et pose son autre main sur mon caleçon trempé, putain, je crois bien que je viens d'éjaculer.
— Surtout n'avale pas, garde la bouche ouverte Elijah.
Sa grande main chaude descend sur ma gorge, j'ai envie de me laisser aller, qu'il me touche, je sens le gout de la menthe poivrée couler le long de ma gorge comme si je venais d'embrasser ces douces lèvres que je n'arrive plus à regarder.
Je ne sais plus où me mettre, je ne sais plus que faire. Je suis encore une fois à sa merci.
Je ne comprends pas, tout ça parce qu'il a été jaloux ? pour si peux ? J'aimerais lui demander, mais je dois garder la bouche ouverte.
Un tas de question passe dans mon esprit, j'aimerais lui demander s'il m'aime, s'il a besoin de moi. Si je ne suis qu'un jeux pour le distraire, mon penis me brule.
Il me fixe, continue de serrer fort ma gorge avant de baiser mon caleçon, il observe mon entre-jambes, je suis dure et surement trempe, j'ai honte putain, mais lui doit trouver ça drôle, car ces pupilles se dilatent. J'ai l'impression, à cet instant, qu'il va me dévorer, me démolir sans que je puisse faire quelque chose.
— En conséquence, moi, je me retiens et toi, tu éjacules sans ma permission ?
Il me pénètre avec ces pupilles, cherchant toutes sortes de réponses à ces questions sans pour autant jamais les poser. J'aimerais lui demander, quel effet ça fait d'être le dominant kenneth ? Quel effet ça te fait d'avoir autant de pouvoir sur moi ?
VOUS LISEZ
Attends moi la haut [MxM]
RomanceTrois vies, trois destins liés à jamais. Une histoire d'amour peut vous détruire, une deuxième vous anéantira. À 18 ans, Andrew le meilleur ami d'Elijah va prendre une douloureuse décision. Quatre ans plus tard, devenu un étudiant en art, Elijah e...