Ce petit déjeuné cette passe calmement. On débarrasse et je fais la vaisselle pendant que lui prépare pour mes entraînements.
Quand je finis la vaisselle, je vais dans le salon où se trouve Livaï qui me tend un papier.
«-C'est quoi ?
-Les paroles pour ton entraînement d'aujourd'hui.
-Ah merci.
-Bon, je vais t'expliquer comment je fonctionne.
-D'accord.
-C'est simple pour chaque chose que tu réussi, je t'offre une récompense.
-Tu me considères comme un animal ou quoi ? Puis quoi comme récompense?
-Tu verras, et en contre parti si tu fais quelque chose qui ne va pas, tu auras une punition.
-Tu as vraiment un truc avec ça.
-Enfin aller commence. »
Je lui obéis et commence à chanter les paroles sur une mélodie qu'il faisait passer sur son portable relié à une enceinte quand :
«-Eren ça suffit !!!
-Hein qu'il y a-t-il ?
-Tu as vu comment tu te tiens comment veut, tu bien chanter cambrer ainsi.
-Ah j'ai donc fait un truc de mal ce qui veux dire.
-Tu as tout compris gamin, tu vas être puni. »
Je le vois partir dans le couloir et revenir quelques minutes après avec une CRAVACHE ! Non, il n'est pas sérieux.
«-Heu Livaï...
-Quoi je t'ai expliqué comment je fonctionne non.
-Oui, mais.
-Écoute gamin pour retenir une leçon, il n'y a rien de mieux que les coups si tu ne veux pas en prendre tout doit être parfait que ce soit dans ta posture que dans ta voix.
-Oui Caporal.
-Bien.»
Je n'avais pas changé de posture depuis qu'il me l'avait reproché, c'est donc avec ses coups de cravache qu'il frappait sur mes muscles de façon à ce que je sois dans une bonne posture.
Ça fait mal, je ne le conseille à personne, je dois ne plus faire d'erreurs et je n'en n'aurai plus.
Je reprends donc l'entraînement, mais je me trompe dans les paroles.
«-Eren.
-Oui, j'ai encore fait une erreur.
-Donne-moi tes mains. »
Je lui tends alors mes mains, c'est là qu'il me donne un nouveau coup de cravache. Je retiens un gémissement de douleur. Je n'abandonnerai pas, le chant est ce que j'aime le plus faire, je veux m'améliorer et être à la hauteur de mon idole même si je dois en passer par là. Je me battrais pour réussir, je ne vais pas abandonner mon rêve.
«-On reprend Eren.
-Oui ! »
Après plusieurs essais et de nombreux coups de cravache dont j'évite de faire voir à Livaï que ça me faisait mal, je finis par réussir.
«-Bien, tu as réussi Eren.
-Oui Caporal.
-Comment promis, tu as le droit à une récompense. »
Livaï s'approche de moi et vient m'embrasser, je mets alors une main sur sa nuque afin de l'approfondir. Il vient également lécher mes lèvres demandant l'accès. Sa langue retrouve alors jumelle et parte dans une dance endiablée. Elle se chevauche l'une et l'autre. Nous dûmes d'ailleurs arrêter par manque d'oxygène seul un filet de bave nous relie encore.
VOUS LISEZ
Riren Le chant de la tentation
FanfictionMoi Eren Jaeger 17 ans, je suis un lycéen comme les autres. J'adore écouter de la musique et bien d'autres. Une nouvelle année commence au lycée et un nouveau prof fait son entré en cours de musique. Qui est il ? Et que cache t il comme secret ?