Nous sommes sur la route pour aller chez Livaï.
«-Dit moi gamin pourquoi cette fille te criait dessus tout à l'heure?
-Ah Mikasa, ma sœur elle ne me criai pas dessus moi, c'est moi.
-Et pourquoi ?
-Parce que depuis ce jour elle me surprotège et elle essaye de faire en sorte de tout contrôler de ma vie.
-Je vois, je comprends mieux. »
Nous arrivons devant la maison de Livaï, je prends mes affaires et rentre avec lui. Oui parce que si je rentre avant lui ça ne fait pas très poli.
Je monte mes affaires pendant que Livaï fait le repas. Je passe de nouveau devant cette porte, je m'arrête. J'aimerais savoir ce qu'il y a dedans je suis trop curieux. Non, non Eren reprend toi, tu ne dois pas non, il ne faut pas !!!
«-Je peux savoir ce que tu allais faire. »
C'est là que je remarque que j'ai saisi la poignée de la porte près à l'ouvrir.
«-Heu r-rien.
-Ne me fais pas croire que tu t'es trompé de pièce. Son fait à peine une heure que je t'ai dit où est ta chambre.
-Non mais c'est que... »
Je lâche la poignée et il s'avance. Il me susurre à l'oreille.
«-Si je te reprends à vouloir entrer dans cette pièce ou si tu continu à me mentir, je serai obligé de te punir. »
Là, je dois être rouge très rouge même, il l'a prononcé tellement sensuellement que j'en ai des frissons. Puis ces paroles me font repenser à mon rêve.
Il se retire et à un léger sourire en voyant ma réaction, puis il repart à la cuisine. Quant à moi, je vais dans ma chambre ranger mes affaires.
«-Eren, c'est prêt, viens manger !
-J'arrive tout de suite Livaï ! »
Je rejoins Livaï et je l'aide à mettre la table. Le repas se déroule dans le plus grand des calmes. Après le repas, je le vois se faire un thé et je remarque une chose.
«-Heu Livaï...
-Oui, qu'y a-t-il gamin.
-Alors d'un, je ne suis pas un gamin et de deux, tu bois du thé noir ?? »
Il marque une pause avant de répondre.
«-Oui et alors ?
-Non parce que j'ai lu que le chanteur de No Name en boit aussi.
-Ah et bien il a raison, c'est un des meilleurs qui soit.
-Je ne sais pas je n'en bois pas, mais si tu le dis. »
On s'installe dans le canapé pour regarder ce qu'il y a à la télé.
«-Au fait Livaï, je commence quand l'entraînement ?
-Demain huit heure tapante.
-Hein, t'es sérieux, si tôt alors qu'on est en week-end.
-Oui, qui ne fait rien n'a rien. Ça te pose un problème ?
-Non, c'est bon.
-Alors on devrait aller se coucher.
-Entendu.»
Il éteint la télé puis m'accompagne jusqu'à ma chambre.
«-Si tu as besoin, je suis juste en face.
VOUS LISEZ
Riren Le chant de la tentation
FanfictionMoi Eren Jaeger 17 ans, je suis un lycéen comme les autres. J'adore écouter de la musique et bien d'autres. Une nouvelle année commence au lycée et un nouveau prof fait son entré en cours de musique. Qui est il ? Et que cache t il comme secret ?