Chapitre 30

13 2 2
                                    


Comment vous dire que...eh bien ça fait deux jours que je ne peux plus me lever la douleur est tellement forte que s'en est impossible ça va un peu mieux quand même, mais il ne faut pas déconner. Quoi vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Je ne sais pas si je dois le faire bon, je vais le faire comme Livaï est parti au lycée. Oui, on est lundi et je loupe des cours. Je ne vois pas où est le problème demain aussi, je pense, bon, je commence parce que le reste vous vous en foutez un peu. Retour dans le passer.

«- Dit donc jeune Jeager, je t'avais dit que ce soir, tu allais être puni. Alors prépare-toi à souffrir et à hurler de plaisir. »

Houla dit comme ça ce n'est pas rassurant. Il se lève et va vers l'armoire quand il l'ouvre ce que je vois déjà ma pire ennemie tient, j'ai une idée, mais avant que je ne la touche Livaï la prend.

«-Rêve pas Jeager.

-Ta pas fini avec mon nom de famille, je te rappel que bientôt, je porterai le tient.

-Oui, je sais, mais quand ce sera le cas, je t'appellerai différemment.

-Je vois. »

Il commence à me caresser avec la cravache.

«-Bien nous allons établir quelques règles Eren. »

Je hoche la tête.

«-Good boy. Bon en premier, tu devras toujours m'appeler Caporal s'est compris.

-Oui Caporal.

-C'est bien. Ensuite, on va instaurer un code couleur. Si tu veux continuer ou que tu vas bien quand je te le demande, tu me diras vert. Si tu as mal, mais que c'est supportable, tu me diras orange. Puis enfin situ as mal et que s'en est insupportable ou que tu veux arrêter, tu me diras rouge. Compris Eren ?

«-Oui Livaï. »

Il arrête de me caresser et me donne un coup de cravache.

«-Tu as déjà oublié la première règle où c'est pour me provoquer ? »

Je ne répondis pas à ça question. Je le vois prendre quelques choses, mais je n'ai pas vu quoi. Il vient m'embrasser et me coucher sur le lit, c'est là que je l'entends.

Clic.

Quoi ! C'est quoi ça !

Je termine le baiser et remarque que je suis attaché sur la rambarde du lit avec des menottes. Ceci me rappel mon rêve la nuit avant mon premier rendez-vous avec Livaï.

«-Livaï détache moi je t'en prie !

Clac !

Encore un coup de cravache.

«-Caporal je vous en prie ! »

Moi en panique mais loin de là !!

«-Tout va bien Eren, pourquoi paniques-tu ?

-Je ne panique pas, je n'aime pas être attaché ! »

Livaï vient m'embrasser sûrement pour me faire taire. Il soulève mon tee-shirt et vient tirer mes boutons de chaire qui se dresse et deviennent dure sous son toucher. Ce qui me fait gémir. Sa langue tournois avec la mienne ce qui me fait oublier mes mains.

Il commence à baiser mon pantalon. Arrivé à mes genoux, il se sépare de moi et vient poser son bassin sur le mien et frotte le siens contre le mien. Je durcie à vue d'œil. J'en peux plus.

«-Caporal...caporal...

-Qu'il y a-t-il Eren ?

-Prenez-moi,je vous en prie, j'en peux plus.

Riren Le chant de la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant