Non, c'est impossible. Pourtant si c'est bien lui assis au fond de cette salle qui s'est assombri durant le concert. Il pose un verre sur la petite table mis au centre des fauteuils. Il se lève et s'approche afin d'être dans la lumière.
Il porte sa tenue de scène et son bandeau. Pourquoi il est là, je ne comprends pas. Je remarque qu'il est plutôt petit, je dirai un peu plus que Livaï même.
«-Vous êtes le chanteur de No Name. »
Il hoche la tête.
«-J'imagine que vous ne parlerez pas pour garder l'anonymat. »
Il hoche de nouveau la tête, mais sort un papier et un crayon de sa poche et me les montres. Sûrement pour me dire qu'il parlera avec ça.
«-Je vois. Pourquoi êtes-vous là ? »
'Jesuis là, car je t'ai entendu.'
Il a entendu ma voix ?
' Tu as du talent, je dirai que nous sommes presque pareil, cette dernière chanson t'a laissé te libérer, je dois dire que c'était magnifique.'
«-Vous étiez là ! »
' Oui et je t'ai très bien entendu Eren.'
«-Je... »
'Tu es l'élu Eren.'
Et là, c'est le blocage total non, ce n'est pas possible tout revient son toucher, le rêve, l'émission, sa voix qui m'a sauvé.
«-Qu'est qu'y vous fait dire ça ? »
'Le jour du concert, tu as été emporté bien loin sur ma dernière chanson. Je l'ai senti et je l'ai vu à ta réaction. Tu es l'élude ma mélodie du cœur. Tu es l'élu de mon cœur Eren.'
Après ces mots, il vient m'embrasser. Attends quoi non, non, je ne peux pas. Celui que j'aime, c'est Livaï, je me dois de réagir ! Je le repousse gentiment avant d'ajouter sans lui faire de mal.
«-Je suis navré, mais j'aime déjà quelqu'un. Quelqu'un de merveilleux à mes yeux. Qui m'a fait découvrir beaucoup de chose et sans qui je ne serai pas rendu ici maintenant. Vous m'avez sauvé indirectement grâce à votre voix et je ne vous remercierai jamais assez, merci. Après ça, j'ai voulu être comme vous, je vous aimais d'une certaine façon et votre toucher au concert m'a fait douter. Mais maintenant je suis sûr, je ne pourrai jamais vous faire sortir de mon cœur, car vous m'avez sauvé, mais celui que j'aime est Livaï Ackerman. Donc je suis désolé, mais je ne suis pas l'élude votre cœur. »
Il sourit hein, mais pourquoi ? Il se retourne et écrit un moment avant de me tendre la feuille.
'Si tu es l'élu de mon cœur Eren.'
«-Mais je vous dis que... »
Il me stoppe et me fait voir qu'il y a une autre phrase plus basse.
' Fais tomber le masque Eren.'
Quoi ? Il veut que je découvre qui il est vraiment ! Il s'approche de nouveau de moi.
«-Si je fais ça votre anonymat, sera corrompu. »
Il reprend la feuille et écrit.
' Je sais que tu garderas le secret, tu es un gentil garçon.'
«-C'est vraiment ce que vous voulez ? »
Il me fait signe de la tête qui répond en un oui.
Mon souffle se fait plus rapide et lourd. Qui se cache sous ce masque blanc et noir ? Je m'approche de lui et mets mes mains sur sa casquette. Dois-je vraiment faire ça et découvrir qui est celui dont je suis tombé amoureux de sa voix, celui que j'ai longtemps admiré et qui m'a fait douter sur mes sentiments envers Livaï ?
VOUS LISEZ
Riren Le chant de la tentation
FanficMoi Eren Jaeger 17 ans, je suis un lycéen comme les autres. J'adore écouter de la musique et bien d'autres. Une nouvelle année commence au lycée et un nouveau prof fait son entré en cours de musique. Qui est il ? Et que cache t il comme secret ?