Nous continuons de nous embrasser pendant un moment.
«-Oi gamin on devrait y aller.
-Où ça ?
-Là où je t'avais dit que je t'emmènerai.
-Mais tu ne m'as pas dit où.
-C'est fait exprès gamin.
-Pourrais-tu arrêter de m'appeler gamin.
-C'est pourtant ce que tu es. Aller, on y va. »
Je le suis et monte dans sa voiture. Pendant qu'il conduit, je lui pose une question qui vient de me venir à l'esprit.
«-En fait comment saviez-vous où j'habitais ?
-J'ai tout simplement cherché dans ton dossier scolaire.
-Vous avez le droit ?
-Oui, je suis ton professeur cinq jours sur sept et arrête de me vouvoyer, je te pris. Tu vis seul ?
-Non, je vis avec ma sœur Mikasa depuis que mes parents sont...
-Que se passe-t-il Eren ?
-Oh heu rien en fait mes parents sont morts et j'ai du mal à en parler, ça ne fait pas très longtemps.
-Je suis désolé.
-Ne le sois pas, avec toi, je ne sais pas, j'arrive à mieux parler. C'est peut-être ce que je ressens pour toi qui me permets de te parler de chose qu'habituellement, je ne parle pas, même à ma sœur.
-Je vois alors je suis ravi.
-De ?
-De te permettre de t'aider à te sentir mieux.
-Ah oui... »
C'est à ce moment qu'il arrête la voiture pour se garer.
«-On est arrivé Livaï ?
-Oui. »
Je sors de la voiture et Livaï me guide vers une colline. Oui une colline, je ne comprends pas pourquoi, mais je continue à avancer sans rien dire. Je peux apercevoir des arbres qui commencent à se teindre d'une couleur orange assez jolie.
Arrivé en haut, il me cache les yeux de ses mains. Je me laisse guider à l'aveugle par mon ainé. Jusqu'à ce qu'il enlève ses mains. Ce que je vis en rouvrant les yeux est comment dire magnifique.
Les arbres verts mélangés aux oranges entourant la ville comme si les couleurs allaient engloutir la ville.
«-Alors ça te plaît ?
-Oh oui, c'est magnifique.
-Comme tu aimes les couleurs et l'art, j'ai pensé te faire venir ici.
-Comment vous savez que...
-C'est écrit dans ton dossier.
-Je vois.
-En me baladant l'autre jour, je suis arrivé ici et en voyant cet amas de couleurs, je me suis dit que ça te plairait.
-Et vous aviez raison ce paysage cette vue pour un artiste est purement...
-Magnifique, tu l'as déjà dit. Je dois dire que je me sens jaloux. Tu es si émerveillé par ce paysage que tu m'oublierais. »
Il baisse un peu la tête. Je me rapproche alors de lui et lui soulève le menton et dit :
«-Jamais je n'oublierai celui qui est dans mon cœur.
VOUS LISEZ
Riren Le chant de la tentation
FanficMoi Eren Jaeger 17 ans, je suis un lycéen comme les autres. J'adore écouter de la musique et bien d'autres. Une nouvelle année commence au lycée et un nouveau prof fait son entré en cours de musique. Qui est il ? Et que cache t il comme secret ?