Avec Livaï, nous partons en direction de là où sera le concert. Après environ dix minutes de route, nous étions arrivés et je ne tiens plus en place même si ça commence que dans une demi-heure.
«-Aller Eren, tu es prêt ?
-Plus que jamais.
-Je vois ça. »
Au même moment Livaï reçu un appel sur son téléphone, mais dès qu'il a regardé de qui ça pouvais venir, il ne répond pas étrange vite son téléphone.
«-Qui s'était ?
-Oh, rien de bien important. Je rappellerai plus tard.
-Ah, d'accord bon, je vais y aller sinon il va y avoir trop de monde.
-Oui, vas-y.
-C'est vraiment dommage que tu ne sois pas avec moi.
-Ce n'est pas grave Eren, tu vas réaliser un de tes rêves, c'est pour ça que je t'ai donné ce ticket.
-La prochaine fois alors.
-On verra.
-Ok à tout à l'heure.
-Passe un bon moment Eren.
-Merci ah j'oubliai... »
Je me retourne vers lui et l'embrasse. Je quitte ensuite la voiture pour aller à l'accueil présenter mon billet. La dame de l'accueil m'explique comment me rendre à ma place, puis je pars dans la salle.
En trouvant ma place, je remarque que je suis pile au centre devant la scène. C'est un rêve, dans à peine vingt minutes, il sera là juste en face de moi à chanter. Oula calme toi Eren, inspire expire calme toi tout va bien. Je vais envoyer un message à Livaï pour lui dire et passer le temps.
À Livaï
Je suis installé et tu ne devineras jamais, je suis pile au centre devant la scène.
Au moment où j'envoie le message, une sonnerie se fait entendre dans la salle. Cette sonnerie ressemble à celle de Livaï, c'est bizarre. Bah, après tout, il n'est pas le seul à l'utiliser.
De Livaï à Eren
C'est génial pour toi gamin passe un bon concert.
À Livaï
Merci Caporal.
Après plusieurs minutes d'attente et de personne à arriver, la musique se fait retentir. Sur scène, rentre la guitariste et le batteur. Ou il est le chanteur ? Un nuage de fumer apparaît sur scène et une voix se fait entendre, c'est lui, je la reconnaîtrais entre mille.
Puis le chanteur apparaît petit à petit dans le nuage de fumer tout enchantant une chanson que je ne connais pas encore. Ceci est magique, je sens tellement d'émotion dans ses paroles dans sa voix, c'est magnifique.
Au fur et à mesure des chansons différentes émotions sont mis en avant même si la musique est une donneuse de rythme qui ne met pas en valeur ce sentiment. Sur certaine, je sens de la joie, d'autre la tristesse de l'empathie de la compatissons.
La dernière du programme va commencer, je me demande qu'elle émotion et sentiment, je vais ressentir dans celle-là.
Mais bizarrement cette chanson se fait plus calme que les autres sa voix plus douce et c'est arriver au refrain que j'ai compris, j'ai compris le sentiment de cette chanson et c'est l'amour.
VOUS LISEZ
Riren Le chant de la tentation
FanfictionMoi Eren Jaeger 17 ans, je suis un lycéen comme les autres. J'adore écouter de la musique et bien d'autres. Une nouvelle année commence au lycée et un nouveau prof fait son entré en cours de musique. Qui est il ? Et que cache t il comme secret ?