Tout le monde à emménagé, il y a peu dans mon manoir et ça me fait étrange même si ça me plaît de voir mon manoir animé par les éclats de rire, les câlins et les disputes.
Tout le monde ?
Natasha, Tina, Alice, Lilith ainsi que Théodore et il y avait déjà Mélodie, Nahamma et Emma qui y vivaient.Je n'ai pas nommé les garçons car je les ai enfermés dans un bloc de béton avec l'aide de Nahamma.
Pour l'instant, tous s'entendent bien même si je sais qu'une certaine tête blonde est jalouse que Théodore se soit ramenés au manoir alors que c'est elle qui est allé le chercher.
Pour Pâques, ma sœur et moi avons cachés des œufs en chocolat dans le manoir pour les littles mais les deux petits n'ont pas étaient les seules à les chercher car une "adulte" s'est mise à chercher les chocolats.
Ma sœur à également caché certaines choses pour les autres habitants du manoir. Elle a caché des livres, un appareil photo et des vêtements.
Je ne pensais pas un jour qu'Emma et ma sœur se mettrait ensemble alors qu'elles se tournaient autour depuis longtemps déjà et Emma par le passé avait offert une bague avec une tête de mort à Lilith.
Et elle a toujours gardé la bague, même si je ne sais pas où elle se trouve, à l'heure actuelle.Nahamma s'amuse toujours à changer d'apparence mais elle prend celles de personnages de séries (en n'utilisant pas l'apparence des alters fictifs de notre partenaire système), de livres ou bien de dessins animés.
Elle à retiré les souvenirs traumatiques de ma sœur.Natasha sort peu de sa chambre, comme lorsqu'elle était à la villa...J'aimerais bien qu'elle sorte plus mais bon, elle cuisine de temps en temps avec Lilith et c'est un progrès. Elle mange dans la salle a manger avec tout le monde.
Alice n'a pas très envie de partager certaines pièces du manoir avec Théodore. Elle est assez jalouse et boude pour un rien. Cette petite me ressemble.🤣
Tina... Que dire sur elle ? On se retrouve beaucoup, elle et moi, dans ma chambre pour discuter de nos petits amis. Elle m'aide au manoir (pas comme certaines).
Mélo, mon petit chat. Nos débuts étaient difficiles car je l'a torturais mais j'ai arrêté et nous nous sommes rapprochés.
Elle est l'une des personnes avec lesquelles je suis la plus proche et je m'entends très bien avec elle. Les nuits où je ne trouve pas le sommeil, elle est là pour discuter avec moi ou me changer les idées.Emma parle beaucoup pour ne rien dire ou parle sans savoir et à blessé plusieurs personnes par le passé.
Elle n'a pas su quitter Kathe de vive voix et lui à écrit une lettre de rupture...enfin écrit, elle était en co et c'est moi qui écrivait...mais bon...
Elle a commencé une relation a trois avec Lilith et Nahamma et je ne sais pas ce que donnera cette relation mais j'espère que ça ira entre elles.Lilith, ça me fait plaisir que tu sois libéré et puis ce n'est pas parce que tu n'as pas de pouvoirs que tu es inutile au sein du système.
Et ça ne me dérange pas si tu choisis une certaine personne en tant que référant/dom dans le système flocon, on en a parlé et la discussion sur ce sujet est, je l'espère, close.Théodore, j'espère que tout comme les autres tu t'habitueras à mon manoir ainsi qu'à fronter. Communique avec système flocon, ils sont sympas (même mon cher beau-frère quand il n'a plus d'émotions, enfin d'après une certaine tête brune). Et ne sois pas un menteur ou un obsédé comme les deux autres couillons qui sont actuellement dans des jolis blocs de bétons.
VOUS LISEZ
Le journal d'une alter
AléatoireUn second journal où je parlerais de mon quotidien en tant qu'alter et dans l'innerworld