Valentina...
Tina...Je sais que tu te questionnes sur les 6 mois qui sont passés à la trappe mais sache que tu n'as (pratiquement) rien oublié.
Il y a juste eue l'arrivée de nouveaux alters ainsi que des changements dans l'innerworld.
On a observé les feux d'artifice sur le balcon ainsi qu'aux abords d'un lac, des restaurants chinois et puis voilà...Si tu te sens seule ou juste un peu perdue, sache qu'on est tous là pour toi.
Tu découvres une nouvelle facette de certains alters tels que Kyro et Lilith...Et tu découvres de nouveaux visages (la fratrie Lightwood , Elisabeth et Roni).On a une nouvelle teinture ainsi que des lunettes (bon...après si tu parles des lunettes avec ceux de notre inner, ils te diront que je ne reconnais pas les couleurs...)
Pendant ces moments qui sont passés aux oubliettes dans ta mémoire, sache que toi et moi, étions amies même si notre amitié avait des hauts et des bas...pas mal de bas, à vrai dire mais je me luttais pour garder intacte ce lien qui s'était créé après qu'Emma soit enfermé.
J'étais triste à cause de ma sœur et toi par la perte d'Emma et nous nous sommes donc rapprochées. Par ce rapprochement nous sommes devenus amies alors que par le passé, nous nous parlions quasiment jamais.
Je n'écris pas cela pour que nous devenions de nouveaux des amies mais juste pour que tu saches que je t'apprécie.
Créés toi toute seule ton avenir et sois amie avec les personnes que tu veux, cela n'est pas grave si nous ne retrouvons pas ce lien que nous avions eue.
Et pour ce qui est de l'amour, sache que tu as le temps, alors ne te tracasse pas et apprends à te connaître ainsi qu'à connaître les autres avant de te lancer dans ce grand bassin.
Je serais là si tu as besoin de papoter ou juste d'être écouté.
VOUS LISEZ
Le journal d'une alter
AlteleUn second journal où je parlerais de mon quotidien en tant qu'alter et dans l'innerworld