vide

11 2 9
                                    

Je me sens vide et triste lorsque je suis dans l'innerworld

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me sens vide et triste lorsque je suis dans l'innerworld.

J'ai agrandi le manoir et arrangé certaines pièces.

Hier soir , après un doux un rêve , je me suis réveillée et je suis allée m'isoler dans la bibliothèque pour m'apaiser l'esprit.
La bibliothèque était vide mais pourtant , j'y ai entendu une voix qui m'est familière depuis bien longtemps.

Je déteste l'entendre...
Je déteste l'écouter...
Elle m'a parlé de mon Monsieur.
Je l'ai écouté, silencieuse et pensive...

Et ce matin, je me suis réveillée au front et elle m'a de nouveau parlé. J'ai serré contre moi mes peluches et j'ai essayé de me rendormir mais je n'ai pas tellement réussie, que quelques minutes avant de me lever du lit.

Et là, il y a quelques minutes, cette voix m'a parlé...
Je déteste l'entendre , l'écouter....
Je l'a déteste...
Je déteste ses paroles, ses réflexions...

Qu'elle se garde ses paroles odieuses...
Jamais...jamais je ne ferais de mal, au du moins, volontairement, aux personnes que j'aime et qui sont là pour moi.
Je sais qui sont les personnes qui m'aiment et me soutiennent même si parfois cela est compliqué.

En l'écoutant, j'ai déjà fait du mal à ma sœur jumelle et je m'en veux pour ça. Elle m'a pardonnée et elle est venue revivre au manoir, même si je ne pensais pas qu'elle reviendrait et j'en suis ravie.

C'est compliqué pour moi que l'on soit tous dans le manoir.
Au début nous étions deux et maintenant nous sommes neufs...Cela fait un grand changement pour moi, qui apprécie le calme et la solitude.
Parfois, j'ai du mal, qu'il y ait autant de monde et que certaines personnes mettent le bazar sans nettoyer ou que l'on ne mange pas tous en même temps même si mes plats ne sont pas parfaits.

J'ai du mal lorsqu'on est tous réunis dans le salon à rire et à s'amuser et je ne sais pas vraiment pourquoi.

J'ai peur de faire du mal aux autres, en écoutant cette voix...J'ai peur de moi-même....
Je m'effraie seule...

Il y a deux personnes qui essayent de m'aider du mieux qu'elles peuvent dans l'inner et je les remercierais jamais assez pour ça.
Elles me sont d'un grand soutien et me changent souvent les idées.

Je rajouterais des choses plus tard...
Je vais arrêter pour le moment, je pense.

Le journal d'une alter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant