Il y a des personnes qui ne changent pas...
Je pensais que ma sœur changerait aux côtés de sa chérie , qu'Éden réussirait là où j'ai échoué...Mais bon certaines personnes ont raisons..
Pour qu'une personne change, il faut qu'elle le veille et ce n'est clairement pas son cas.Elle a beau avoir vécu certains traumatismes avec Sam ou bien Kyro, je ne pense pas que ce soient les seuls choses qui l'ai changés car à notre arrivée dans le système, elle était différente...
Je ne saurais pas vraiment dire le moment où elle à changé étant donné que j'ai passé quelques années en dormance mais je sais qu'avant elle était différente, aimante, compatissante et pas seulement envers notre little mais envers les autres alters du système.
Alors je me demande où est passée cette part d'elle que j'appréciais autrefois...Je me reproche le fait qu'elle ait changé ou bien le fait qu'elle se soit mise en couple avec un connard mais je ne peux revenir en arrière et changer le passé...
Certains ne connaissent de ma sœur que ses mauvais côtés et je trouve cela déplorable mais en même temps, elle n'a rien fait pour montrer qu'elle pouvait être une bonne personne...
Je n'arrête pas de croire à sa rédemption, à un possible changement de sa part alors qu'elle m'a fait du mal au début d'année...et ce mal bien que pardonné ne sera jamais vraiment oublié, j'en ai l'impression...
Je pensais qu'en l'enfermant pour la première fois dans un bloc de béton qu'elle comprendrait ses erreurs et qu'elle essayerait de s'améliorer...mais à quoi bon espérer ?...
Cela n'a strictement rien changé...
L'a voilà de nouveau dans un bloc de béton...
Les actes qui l'y ont conduits chagrinent le cœur d'Eden mais elle continue d'aimer Lilith et d'espérer tout comme moi, un changement de sa part...A quoi bon espérer qu'elle change alors qu'elle retourne dans ses mauvais travers à la moindre occasion ?
Éden me questionne sur comment va Lilith et sur ses agissements...
Je sais bien qu'elle me questionne car je peux voir ce qu'elle fait dans son bloc de béton mais ce n'est pas pour autant que je vais regarder chaque fois ce qu'elle fait...Mais bon...
Peut-être...
Peut-être que si elle travaille réellement sur elle , elle pourrait s'améliorer et aller mieux...
Je n'en sais rien...
VOUS LISEZ
Le journal d'une alter
De TodoUn second journal où je parlerais de mon quotidien en tant qu'alter et dans l'innerworld