la torture

18 5 2
                                    

Notre innerworld est composé d'une forêt, d'un lac, d'une rivière, d'une villa, d'un manoir et de deux blocs de bétons.
Dans les blocs de bétons se trouvent Kyro et Sam, enfermé à cause de leurs actes.

Dans le précédent chapitre , j'ai nommés ceux qui vivent dans le manoir mais hier deux alters sont partis à la villa...

Elles sont partis là-bas car elles ont peur...de moi.
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. 🤔 Après je ne sais pas si je préfère être crainte plutôt qu'aimer.

Mardi soir c'était une exception. Je veux dire que ce qui s'est passé ce jour-là était une erreur.
J'ai légèrement du mal à contrôler mes pouvoirs...et à me contrôler moi-même lors de certaines situations.
J'ai brûlé un livre (dans l'inner) et je voulais m'en prendre à ma soeur alors qu'elle n'avait rien fait...

Après j'ai déjà torturé des alters car ils l'ont mérités ou car ils fesaient du mal à des personnes...

Certaines personnes m'ont dit que je pourrais sûrement libérer l'un des deux garçons et le torturer pour mon bon plaisir mais je n'ai pas très envie de les rejoindre dans leur bloc même si j'aurais plusieurs raisons de les torturer, tous les deux.

Je pourrais canaliser mon énergie dans ma salle de sport mais bon je préfère de loin user de mes pouvoirs même si j'apprends encore à m'en servir.

Je me rappelle encore de la fois où je m'amusais à créer des roses sur Sam alors que je voulais faire apparaître des lianes.

Rare sont les alters que je n'ai pas torturé et ceux à qui je n'ai pas fait du mal le mériteraient amplement. Je n'ai qu'un nom en tête car les autres je les ai déjà torturé mais je pourrais recommencer ou car certains ne méritent pas que je les fasse souffrir.

Et petit aparté qui n'a rien avoir avec ce chapitre : Ce n'est pas parce que je ne colle pas mon Monsieur et que je ne veux pas sortir avec lui , que je ne l'aime plus et également ce n'est pas de ma faute, si je me sens seule sans lui même quelques minutes.

Le journal d'une alter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant