Valentina

8 2 2
                                    

Valou , je pense que le chapitre sur toi sera peut-être plus court que les précédents mais aussi plus joyeux.

Je t'aime beaucoup.

Tu as étais l'une des personnes à savoir pour la voix que j'entends. Tu m'es de bon conseils lorsque je t'en parle.
Tu me réconfortes et me dit d'en discuter avec l'homme qui partage ma vie mais également les personnes qui sont cités par cette voix.

Tu es une oreille attentive. Tu m'écoutes parler et ne te plains pas.

Lorsque nous nous retrouvons toutes les deux, nous parlons de nos petits amis respectifs.
Tu me parles de Damon et moi je te parles d'Elliott, après on parle également d'autres personnes mais cela restera entre nous.

On discutes de livres, d'écriture ainsi que de photographie.

Tu m'aides énormément dans le quotidien. Merci beaucoup.
Merci d'essayer d'apprendre à cuisiner avec moi et ma sœur , de m'aider à l'entretien du manoir et de me réconforter.

Heureusement que tu es là à certains moments.
Lorsque j'ai du mal à dormir, nous discutons ou nous regardons un certain vampire à la télé.

Par chance, tu n'es pas comme un certain trou du cul, qui regardait Damon à la télé et disait l'aimer alors que son cœur et son cerveau sont gelés comme la glace.

Je sais que tu es réellement amoureuse du vampire aux cheveux noirs et que même si tu le regardes à la télé , tu ne fais pas que cela, tu discutes avec , tu rigoles et tu apprécies chaque moment à ses côtés.

Je crois savoir que toi et moi collons tous les deux les frères Salvatore.

J'espère que les paroles que je te confie, ne seront jamais répétés à d'autres.

J'avais prévenu que ce texte serait court et plus joyeux que les autres.

Ne change jamais , Valou et ne m'en veux pas d'avoir écrit Valentina, ni Valou.

Le journal d'une alter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant