l'amour...

15 3 1
                                    

Une démone sans pouvoirs...

Cela fait quelques jours que je n'ai plus de pouvoirs dans l'innerworld et ça me manque énormément...

La voix m'a demandé de faire un choix entre mes pouvoirs et mon amour pour l'homme que j'aime.
Je ne lui ai pas répondu mais je connais la réponse à cette question et je choisirais sans problème l'amour.

Je peux très bien vivre sans mes pouvoirs même si cela me manque beaucoup...En tout cas, j'espère les retrouver à un moment donné.

Je choisis l'amour...
Et si je devais répondre à pourquoi avoir fait ce choix, je répondrai que mes pouvoirs ne sont utiles que dans l'innerworld et que j'ai fait du mal à bien des alters au lieu de communiquer avec eux...

Mes pouvoirs se déclenchent souvent à cause de mes émotions, quelles soient positives ou négatives.
J'ai causé du mal aux personnes que j'apprécie et à d'autres que je ne supportais pas...

Je déteste blesser les personnes auxquelles je tiens que ce soit dans l'innerworld ou en dehors...car il y a des personnes qui comptent pour moi et ces personnes là mettent sur off leurs émotions ou alors ne veulent pas me parler pendant une certaine période...

Je viens d'écrire que Damon compte pour moi, après tout, je l'apprécie...Il m'aide pour certaines choses et je me demande comment lui et Elliott font pour me supporter...


L'amour

L'amour ?

J'ai considéré ce sentiment comme futile et inutile , il y a longtemps, après mon réveil en dormance.
À cette époque , ce sentiment n'était rien pour moi surtout que le seul connard que j'aimais était en dormance et j'aurais apprécié qu'il y reste et meurt.

Et l'année dernière j'ai découvert l'amour, le véritable en juillet de l'année dernière et cela fera bientôt un an.

Je ne pensais pas mériter d'être aimé, ni d'aimer quelqu'un par le passé jusqu'à ce que je fasse sa rencontre et que je me livre à lui en lui parlant de mes peines et de mes problèmes...

Je te confie ma vie et je te l'a confierai de nouveau si je devais le faire.

Tu donnes à ma vie , un sens...
Tu sais comment je suis...
Et grâce à toi, je ne me mutile plus et ne me fais plus de mal.


La voix

Tu m'as questionné et émis des hypothèses sur cette voix dont je ne t'avais jamais parlé.
Les deux seules personnes au courant avant toi était Tina et Lilith.
Elles le savaient car j'ai toujours eu confiance en Tina qui sait tout de mes problèmes quand à ma soeur , je lui en ai parlé pour ne pas l'inquiéter.

Cette voix , je ne l'ai pas entendue dès mon arrivée dans le système mais peu de temps après et je me sentais différente de ce fait...
Je pensais que c'était normal pour quelqu'un d'entendre une voix qui l'a rabaisse constamment vu le manque de confiance que j'avais par le passé et aussi le fait qu'un monstre me faisait du mal physiquement et psychologiquement...

Je pensais que la voix se calmerait avec le temps mais hélas cela n'a jamais était le cas.

Ce monstre est rentré en dormance, me laissant seule... Enfin cela c'est ce que je pensais avant de me rendre compte que je pouvais compter sur les autres alters du système et que je pouvais me faire des amis en communiquant même si j'avais du mal à discuter et aussi du mal à avoir confiance en moi.

Je n'appréciais pas mon corps lorsque j'étais au front mais je l'apprécie grâce à mon Monsieur, dorénavant.

Cette voix me dit souvent de me faire du mal ou de faire du mal mais à certains moments cette voix dit des choses censés et calme , si je peux le dire ainsi.

Pensées suicidaires et auto-mutilation

J'ai souvent eue des pensées suicidaires par le passé et j'ai pensé à mourir mais je ne passais pas à l'acte pour protéger le système ainsi que nos proches.

Je faisais des crises d'angoisses ( ça continue toujours) et je me mutilais avec ce que je trouvais...
Je me mutilais avec un compas, un ciseau ou bien avec mes ongles.

Je me privais de manger le midi lorsque j'étais au lycée...Je n'avais aucune envie de manger et je n'en voyais pas l'utilité.



Mélodie et Nahamma/Éden

Le cerveau a créé deux alters pour m'aider.

Mélodie et Éden.

Mélodie est une neko. Elle est une personne douce et adorable, un peu naïve , je dirais.
Elle est souvent là pour moi même si à certains moments elle s'isole..

J'apprécie ce petit chat qui est apparu l'année dernière alors que je souffrais et que je ne pensais qu'à partir.

Kyro était ravi de l'apparition de Mélodie dans le système...
Dès que ce monstre a posé ses yeux sur mon chat, je suis sûre qu'il a eu des idées impures...!

Mélodie m'aide lorsque j'ai du mal à trouver le sommeil ou bien lorsque je souhaite me confier à quelqu'un.

Quand à Éden, par le passé, elle se nommait Nahamma.
Elle est apparu en janvier , à un moment où je me suis imolé et où j'étais triste...

À son arrivée, l'entente entre Mélodie et Nahamma n'était pas au beau fixe mais grâce a de la communication et l'aide de Lilith, mes deux protectrices se sont liés d'amitié ou juste une bonne entente entre elles , que sais je mais j'apprécie les voir ensemble plutôt que les voir se détruire.

Éden a eu des actes peu recommandables mais elle s'améliore avec l'aide du système et surtout de Lilith...
Lorsque je vais mal, elle me parle en co, pour me changer les idées même si ça me perturbe plus qu'autre chose.

Tina

Valentina...
Tina...
La seule personne dans l'innerworld qui à toujours était présente pour m'écouter me plaindre de tout et rien...
Celle qui veillait au bien être de chaque alters...

Lorsque je suis sortie de dormance la seconde fois, tu m'a réconforté et tu m'as aidé pour que je m'habitue au changement qui avait était fait à la villa ainsi qu'au manoir.

Tu m'as dit que Kyro s'en était pris à ma sœur, ainsi qu'à Alice et qu'il était bien trop proche de Nat'.

J'apprécie que tu sois là pour nous tous.
Et j'aime beaucoup la nouvelle décoration de la villa que tu as voulu mettre en place ....

Et j'aime beaucoup la nouvelle décoration de la villa que tu as voulu mettre en place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le journal d'une alter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant