ma douleur

7 2 2
                                    


Une alter m'a demandé d'écrire un chapitre sur ma douleur que je ressentais par le passé , alors j'ai décidé d'accéder à sa demande en écrivant ceci :

J'ai étais longtemps attiré par des ordures, des pervers narcissiques, des salauds, autant dans l'innerworld qu'à l'extérieur.

Mon premier amour à était un alter de notre système, Sam.
Je l'aimais...et lui ne m'aimait pas...il ne m'aimait pas comme un petit ami.
Il me fesait du mal , en me torturant dans l'innerworld.
Il me rabaissait psychologiquement.
Et j'obéissais à chacune de ses demandes pour conserver son attention.
Je le laissais me faire du mal , quitte a souffrir.
Je taisais mon mal-être aux autres alters. Je ne voulais pas être perçue comme quelqu'un de faible...et maintenant je me rends compte que j'aurais dû me défaire de l'emprise qu'il avait sur moi et ne pas le laisser approcher ma sœur.
J'aurais dû me défaire de son emprise mais je n'ai pas eue le courage , ni la force nécessaire de le faire.
Et lorsqu'il s'est réveillé de dormance , j'étais en colère, qu'il adresse la parole à tout les alters , qu'il fasse du charme à ma sœur et qu'il ne me calcule pas.
J'aurais dû avertir ma sœur qu'il n'est qu'un monstre sans cœur mais je n'ai rien fait de tel et je les ai laissés créer une relation amoureuse.
Avec le temps, ma sœur à changé...et je ne l'ai pas remarqué immédiatement...et lui, il l'a brisé en morceaux, comme il avait fait par le passé, avec moi ...
Je regrette de n'avoir rien fait, ni rien dit.
J'aurais pû...J'aurais dû empêcher ma sœur et ce connard de se mettre ensemble et je n'ai rien fait hormis les regarder de loin.

Gabriel...
Tu n'avais d'angélique que ton prénom.
Amoureuse ? Je ne sais pas vraiment si je l'ai était ou si c'était seulement de l'attirance sexuelle mais je vais tout de même parler de toi et de Natasha par la même occasion...
Tu étais un monstre et tu l'es sûrement toujours...
Tu voulais avoir le contrôle total sur Nat , tu ne pensais qu'à l'a baiser et tu te disais dominant.
Un dominant en carton, une sous merde voilà ce que tu étais et ce que tu es.
Natasha était mal à cause de toi. Elle perdait l'appétit et gardait l'envie de vivre mais sans l'aide de certaines alters, je ne pense pas qu'elle aurait tenue.
Tu ne l'as en aucun cas aidé lorsqu'elle te parlait de ses traumatismes , lorsqu'elle fessait des crises d'angoisse...Tu étais un monstre , la seule fois où tu as été un tant soit peu réconfortant c'était lorsque nous nous sommes retrouvés tous les deux et qu'il pleuvait...

Maël, je n'ai rien d'horrible à dire sur toi...
Tu as été une des meilleures rencontres que j'ai pu faire en 2023 , même si la relation qu'on avait était étrange.
Tu as su redonner le sourire à tous les alters du système Lune.
Emma et Alice appréciaient discuter avec toi tout comme Nat. C'est un peu grâce à toi que Natasha a réussi a oublier Gabriel et qu'elle frontait de nouveau...alors merci...

Le journal d'une alter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant