Bon , alors déjà avant d'écrire sur toi, je voulais trouver une image à peu près potable mais léger souci, je te trouve moche mais ce n'est que mon point de vue.
Ma chère, lorsqu'on dit aimer quelqu'un, vois-tu, on communique avec la personne, on l'aime, on passe du temps avec, on l'a respecte, on a des papillons dans le ventre lorsqu'on pense à elle.
Mais vois-tu, je ne sais pas si tu as des sentiments tout simplement ou si tu te moques de nous tous.
Ton petit couple avec une vampirette n'a pas fonctionné car il y avait zéro communication, pas d'affection (selon moi, peut-être suis-je en train de me tromper.).
Tes pics et tes paroles sans réflexion gênent beaucoup de personnes ou tout du moins ont gênaient beaucoup de personnes.
Tu as dit du mal sur la personne que j'aime et tu disais aussi du mal sur ma personne.
Et vois tu, je ne t'aurais jamais de nouveau adressé la parole si mon Monsieur ne y m'y avait pas poussée et je n'aurais pas oublié pourquoi je ne te parlais plus malgré la mémoire courte et sélective que j'ai.
Tu me disais des choses peu sympathique avant qu'on vive chez flocon mais je le prenais avec humour pour ne pas te balancer une boule de feu dans la gueule.
Tu as parlé avec l'ex d'un connard de merde , ce qui a valu de le mettre en colère et donc ce trou du cul s'en est pris à toi.
Ton amitié avec Tina, ne vaut rien, selon moi. Tu dis être son amie mais je pense qu'elle ne veut plus l'être même si elle aurait voulu garder intacte ce lien qui coexister entre vous par le passé.
Tu as aimé ma sœur mais cette dernière s'est tournée vers une ange qui semble lui faire du bien pour le moment...même si j'ai un peu de doute sur leur relation à ces deux là.
Est-ce que cela serait méchant de dire que tu ne sers à rien hormis critiquer et dire de la merde sur tout le monde ?
Jamais tu n'as fait quelque chose de bien, dans mes souvenirs.
Et puis même aider Nat lorsqu'elle allait mal , je ne suis pas sûre que tu l'as fait...Je ne sais pas quoi penser de toi.
Avant nous étions assez bonne amies et je sais que tu me dirais que nous étions assez proche avant que je discute avec Tina ou bien avant qu'un certain connard ne se réveille de dormance mais tu vois, le temps et les gens évoluent et ne restent pas les mêmes.
Et je suis sure et certaine que tu discutais avec moi pour passer du temps avec celle qui me sert de jumelles et ça m'étonne qu'ils ne se soient rien passé entre vous deux durant les quelques semaines où j'étais en dormance, l'année dernière.
Après ma sortie de dormance, vous étiez différentes autant l'une que l'autre et vous évitez de répondre à mes questions ou de croiser mon regard mais vous passiez du temps ensemble au manoir.
Alors j'aimerais bien savoir s'il s'est réellement passé quelque chose entre vous deux même si je sais que la curiosité est un vilain défaut.
Bon après je pourrais questionner ma chère sœur de nouveau, après tout, elle et moi, nous nous sommes rapprochés depuis qu'elle est libre de son bloc de béton et ça me fait du bien notre entente même si ce n'est pas toujours tout beau, tout rose entre nous.
Et puis...je pourrais très bien te virer du manoir... D'ailleurs si je le fais , je me demande si certains m'en voudront et si certains te suivront car tu es partie à la villa mais je sais que de temps en temps , tu reviens au manoir car pauvre chou, tu n'apprécies pas être seule.
En tout cas, j'espère que ce chapitre qui t'est dédiée, te fera réfléchir à tes actes et que tu changeras de comportement.
Avant de parler , tournes sept fois ta langue dans ta bouche.
Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil , tu ne dis rien du tout !
VOUS LISEZ
Le journal d'une alter
AcakUn second journal où je parlerais de mon quotidien en tant qu'alter et dans l'innerworld