- Tu aimes ? Demanda Alysson d'une voix sensuelle.
- Si j'aime ? J'adore. En ce moment mon pauvre cœur est sur le point de me lâcher.
Elle émit un rire de gorge avant d'avancer sensuellement. Cet ensemble de lingerie sexy rouge mettait en valeur sa belle peau et faisait ressortir sa poitrine généreuse.
- J'adore la dentelle, lui sursurra-t-il.
Alysson avait opté pour un ensemble dentelle rouge. Un soutien gorge en forme de papillon qui ne fermait que le bout de ses tétons et une petite culotte du même motif et des jarretières qui vont avec. Alexander se demandait comment il avait pu tenir pendant un mois entier sans toucher ce corps de déesse. Les sens en éveil, il l'a souleva et l'emmena dans sa chambre à lui. " Elle a pensé à tout" se dit-il vu la décoration de la chambre. Il leva sa tête vit dans ses yeux la même lueur qu'il avait dans les siens. Il y vit tout le désir que lui-même ressentait. Il se nicha dans son cou et le parsema de baiser avant dans faire autant pour tout le reste de son corps. Il sentit son excitation monter in crescendo mais il ne voulait rien précipiter , il voulait prendre tout son temps. Le sourire aux lèvres il lui dégraffa son soutien gorge qu'il envoya valser à l'autre bout de la pièce. Il revient prendre l'un de ses seins en bouche et malaxa le second avec sa main.Elle poussa un léger gémissement. Il mordilla le bout du téton qui était durci . Il revient au deuxième et lui fit subir le même sort. Il descendit sa main un peu plus bas et lui retira sa petite culotte. Il la regarda, elle avait les joues rouges et les yeux dilaté par l'excitation. Il caressa son intimité à la recherche de son bouton sensible et le trouva, il commença à bouger l'un de ses doigts en elle. Elle se tortillait et gesticulait dans tout les sens secoué par le plaisir et par l'effet de ses caresses, il y ajouta un deuxième doigts et accéléra la cadence. Ses gémissements se firent plus intenses augmentant l'excitation d'Alexander. Il la sentit atteindre l'orgasme, elle se contracta avant de lâcher un cri d'extase, elle avait atteint son premier orgasme de la soirée et pas certainement le dernier. Il lécha ses doigts .
- Tu es si délicieuse, lui souffla-t-il.
Il écarta ses cuisses et approcha sa bouche. Sa langue experte fouillait chaque coin et chaque recoin de son intimité à la recherche de ce nectar qui coulait de ses parties génitales. Il la sentit faiblir encore une fois de plus , ses halètement et gémissements étaient de plus en plus forts. Il se remercia d'avoir envoyé ses employés en congés. Il renforça la cadence et elle s'agrippa à lui secoué par des spams. L'orgasme se fit encore plus violent que le premier. Alysson était au bord de l'explosion, elle n'avait jamais ressenti d'orgasme aussi puissant, elle lui donnait raison, c'était spécial et même très spécial. Elle n'était pas encore remis de l'effet de l'orgasme qu'il revient à sa poitrine généreuse qu'il honora de ses caresses et de ses baisers. Elle le repoussa lentement et lui la regardait avec perplexité. Elle réussit à le renverser sur le lit , il ne savait pas par quelle force mais il adorait ça.
- Je crois que tu es un peu trop habillé à mon goût. Lui sursurra-t-elle.
Elle lui enleva ses vêtements le plus lentement possible ce qui arracha un grognement de frustration à Alexander.
- C'est qu'il est impatient mon chaton, se moqua-t-elle.
Il ne lui restait que le boxer qu'elle enleva lentement. Elle vit son membre dressé et tendu à l'extrême , elle porta ses mains à sa bouche .
- Oh...mon ....Dieu, articula-t-elle. Tu es si impressionnant du bas.
Elle approcha sa petite bouche et lécha le gland. Alexander poussa un léger râle tant la sensation était agréable. Elle le prit en bouche mais pas totalement vu sa dimension, elle commença de léger va et vient qui lui firent fermer les yeux tant le plaisir était devenu fort. Il décida de prendre les devants et la renversa sur le lit et repris le dessus. Elle était si belle avec les cheveux éparpillés sur l'oreiller et les joues rouges. Il lui donna un baiser langoureux et passionné avant de parsemer son corps de doux baisers. Elle ferma les yeux mais lui ne l'entendais pas de cette oreille. Il lui pris le menton afin qu'elle arime son regard au sien.
- Regarde moi s'il te plaît....
Elle plongea son regard au sien et lui écarta les cuisses. Il voulait la faire sienne et ne pouvait pas attendre une minute de plus. Il chercha dans ses yeux une permission qu'elle lui donna par un simple regard. Il commença à entrer lentement en elle afin de s'imprégner de chaque parcelle de son corps. Elle poussait des légers gémissement à chaque avancé, une fois qu'il fut totalement en elle il commença à bouger lentement en elle. Elle s'acbouta afin qu'il augmente la Cadence. Bientôt la chambre fut envahi par leurs cris de jouissance. Il la sentit venir et augmenta encore plus les coups de reins , ils étaient plus précis. Elle se contracta avant de laisser exploser son orgasme , il la rejoignit quelques secondes plus tard au summum du plaisir. Il resta en elle pendant quelques instants avant de rouler sur le côté, il la ramena à lui et il crut entendre un léger"je t'aime" . Elle sombra dans le sommeil, il lui souffla des mots doux avant de s'endormir à son tour.
Alysson se réveilla ce matin là de bonne humeur. Elle n'avait jamais dormit aussi bien de toute sa vie. Comblée, elle l'était . Elle toucha son côté mais il n'était pas là. Elle tourna la tête et le vit près du lit la regarda avec une tendresse infinie.
- Bonjour.... lui souffla-t-il près du visage.
- Bonjour, répondit-t-elle.
Il lui fit un baiser sur le front avant de capturer ses lèvres. Il était vêtu simplement d'un pantalon jogging et torse nu. Elle s'étira dévoilant ainsi un sein. Alexander grogna ce qui la fit rire .
- Tu veux ma mort ? Lui dit-il.
- Peut-être que oui, peut-être que non, répondit-t-elle taquine.
- Allez debout, une minute de plus et je ne réponds plus de rien.
Elle fit une moue boudeuse.
- Crois moi je meure d'envie de te faire l'amour mais nous avons un programme chargé.
Elle se leva toute nue et se dirigea vers la salle de bain.
- Tu peux venir si tu veux, lui lança-t-elle au pas de la porte.
Dans un grognement sourd il se débarrassa de son pantalon et courru presqu'à la salle de bain.
VOUS LISEZ
La Rédemption D'Alysson Hart
Любовные романыAlysson Hart est une jeune femme qui déteste les hommes comme la peste, elle ne croit pas non plus à l'amour , mais sa rencontre avec Alexander Crowford , va changer beaucoup de choses dans sa vie