- Alors Marcella, qu'est ce que tu deviens ? Demanda Alysson une fois tout le monde assise.
- J'exerce comme médecin pédiatre dans un hôpital à Seattle, répondit celle-ci en servant le repas.
Alysson se tourna vers Alexander qui la regardait avec adoration.
- Et toi Joanna que fais tu de beau? Demanda t'elle à la deuxième fille de Paloma en détournant son attention d'Alexander.
- J'étudie le journalisme dans une université à New York. J'ai toujours adoré ce métier et tu le sais.
Alysson se souvient qu'elle s'amusait à faire des reportages étant petite. Sa mère avait ouvert un compte en banque pour toutes les deux afin qu'elles puissent terminer leurs études respectives sans problème. Elle était à présent heureuse d'avoir devant elle des jeunes femmes accomplies qui avaient réussi à se frayer un chemin.
- Je suis si heureuse de voir que vous êtes des jeunes femmes accomplies, leur dit-elle sincèrement.
Marcela lui tendit son assiette et elle la gratifia d'un merci.
- Alors, tu as fait la demande ? Demanda Joanna en s'adressant à Alexander .
Il fit oui de la tête et les deux jeunes femmes poussèrent des cris d'hystéries pour manifester leur joie. Il se passa plusieurs minutes avant que l'atmosphère ne redevient calme.
Ils passèrent un bon moment jusqu'au soir . Alexander et Alysson en profitèrent pour dire au revoir. C'est heureuse qu'Alysson arriva chez Alexander ce soir là.- Merci pour cette belle journée mon amour, lui dit-elle en passant ses bras autour de son cou.
Il lui donna un baiser passionné.
- Ça été un réel plaisir de te faire vivre cette magnifique journée, lui répondit-il en lui donnant des baisers dans le cou.
- Comment faire pour te remercier ? Demanda-t-elle coquine.
Alexander fit mine de réfléchir avant de la hisser sur ses épaules comme il a pris l'habitude de le faire. Elle tenta de risposter mais elle savait le combat perdit d'avance. Il la déposa délicatement sur le lit.
- Peut-être que ma petite fiancée que j'aime tant pourrait mettre l'un des sous vêtements que j'ai acheté spécialement pour elle.
Il alla à la penderie et reviens vers elle avec un ensemble de lingerie fine de couleur blanche. Elle les pris et se dirigea vers la salle de bain. Elle revient quelques minutes après vêtue de l'ensemble, Alexander crut devenir fou.
- Tout ça pour moi ? S'écria-t-il. Ça alors, je crois que j'ai beaucoup de chance.
Il s'approcha de façon nonchalante, il lui retira le ruban qui retenait ses cheveux. Ceux-ci descendirent en cascade sur son dos atteignant ses fesses. Alysson avait des formes généreuses et ce n'est pas Alexander qui s'en plaindrait.
- Tu es magnifique... Lui souffla-t-il en lui donnant un baiser dans le cou et en descendant jusqu'à sa poitrine laiteuse et généreuse. Il la souleva délicatement et la fit coucher doucement sur le lit. Il continua ses caresses sur tout son corps et elle se cambra sous l'effet de ses caresses. Il lui retira le soutien gorge et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Elle se mordit les lèvres légèrement.
- Je préfère quand tu ne porte rien du tout, lui souffla-t-il tendrement avant de lui retirer le reste .
- C'est parfait souffla-t-il encore une fois.
Il lui donna un baiser encore plus fougueux avant de s'attaquer à ses seins dont les bouts étaient durci. Il s'occupa du sein gauche puis du droit. Il amena sa main plus bas et caressa son intimité qui était mouillé. Il fit de léger vas et viens d'abord plus lentement ensuite plus rapidement. Elle s'agripa à lui tant l'effet était agréable. Elle sentit son orgasme venir , elle se contracta sous l'effet. Satisfait, il remplaça ses doigts par sa bouche qui lui procura la même sensation, elle ne tarda pas à ressentir les mêmes effets de l'orgasme. Elle reprit peu à peu ses esprits et vit Alexander qui la regardait tendrement.
- À mon tour maintenant.
Elle se leva du lit et se dirigea vers le petit frigo qui était dans la chambre. Elle sourit en entendant un grognement de la part d'Alexander. Elle prit ce qu'elle avait gardé la veille.
- J'ai toujours voulu essayer, lui dit-elle en lui montrant du chocolat.
Elle s'approcha d'une démarche féline et l'aida à se débarrasser de ses vêtements. Il était nu comme un ver et elle pu voir son érection ce qui lui provoqua de léger rousseur. Elle lui mit du chocolat dessus et commença à le lécher sensuellement. L'effet était tellement agréable, Alexander semblait être sur une autre planète. La chambre était maintenant rempli de ses grognements et de ses halètement. Après avoir lécher tout le chocolat, elle prit d'assaut son membre. Cette fois c'est un Alexander au bord de l'extase qu'elle vit. Elle le senti venir à son tour mais il l'arrêta car il voulait être en elle et maintenant. Il la renversa sur le lit et sans tarder, plongea au plus profond de son intimité. Il lui fit l'amour de la plus douce des manières. Leurs cris d'extase et leurs gémissements étaient mêlés dans une parfaite symbiose. C'est comblé qu'ils s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin, il lui avait fait l'amour avant qu'ils ne prennent le jet privé pour leur retour en Russie. C'est une Alysson endormie et un Alexander heureux de la voir dormir qui aterrirent à Moscou. Alexander la souleva délicatement et la déposa dans sa voiture qui l'attendait déjà. Pour éviter les journalistes, ils s'étaient déguisé et il faut dire que cela avait très bien marché. Elle bougea légèrement dans son sommeil mais il lui avait demandé de dormir. Il prit place à ses côtés et la voiture s'engagea dans la circulation. Ils arrivèrent chez lui et ell était toujours endormie. Il monta dans l'ascenseur pour atteindre sa chambre au plus vite. Il se coucha à son tour près d'elle pour un sommeil réparateur.
Alysson se réveilla quelques minutes plus tard et ne le vit pas. L'endroit était inconnu, elle se dit que cela devait être son appartement à lui. Sa chambre était légèrement éclairé. Elle était très belle, décorée avec soin et avait un aspect masculin qu'elle adorait.
- Tu es enfin réveillé ? Lui lança -t-il.
Elle se tourna et le vit qui sortait de la salle de bain. Il lui avait les cheveux légèrement mouillé.
- Oui, je crois que j'en avais besoin, répondit-t-elle.
Il s'approcha et lui donna un baiser avant de s'habiller à la hâte.
- Va prendre une douche et habille toi, j'ai commandé à manger pour nous deux.
Elle acquiesça et il sortit. Alysson se dirigea vers la salle de bain et décida de ne pas si attarder. Elle adorait la tournure que prenait sa vie . Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle serait heureuse auprès d'un homme. Elle remercia le ciel pour avoir permis qu'il se passe pour quelq'un d'autre, car elle n'était pas sûr qu'elle serait en train de vivre cela. Elle sortit de la chambre et monta dans l'ascenseur, pressé de retrouver l'homme de sa vie.
VOUS LISEZ
La Rédemption D'Alysson Hart
RomanceAlysson Hart est une jeune femme qui déteste les hommes comme la peste, elle ne croit pas non plus à l'amour , mais sa rencontre avec Alexander Crowford , va changer beaucoup de choses dans sa vie