Alysson sortit de l'ascenseur et vit qu'il avait disposé tout sur la table. Elle s'approcha et lui tira la chaise en bon gentleman avant de lui donner un baiser. Il lui servit une assiette pleine qu'elle s'empressa de prendre. Il faisait déjà nuit . Elle mangea avec appétit avant que l'ascenseur ne s'ouvre sur un visiteur. Elle vit Justin Hamilton approcher visiblement en colère.
- Justin, quel plaisir de te revoir, lança Alexander en se levant.
Son ami le dépassa et se dirigea vers le bar. Il se servit un bon verre qu'il but d'une traite.
- On peut savoir ce qu'il se passe ? Demanda une fois de plus Alexander.
Son ami soupira une fois de plus avant de se reservir un autre verre qu'Alexander lui arracha des mains.
- Maintenant dis moi pourquoi tu es dans cet état .
- C'est officiel, toutes les femmes sont sans vergogne, rugit-il en reprenant son verre des mains d'Alexander.
- Venant d'un homme comme vous, je trouve cela déplacé, répondit Alysson en s'approchant.
Justin lui lança un regard noir . Alexander essaya de calmer les tensions mais les deux semblaient livrer une bataille silencieuse.
- On peut savoir qui vous êtes ? Demanda Justin.
- Alysson Hart, vous devez sûrement me connaitre déjà .
- Oh, au moins toi tu as pu trouver quelqu'un, espérons qu'elle ne te laisses pas tomber.
Alysson lui infligea une gifle retenticente visiblement blessé par cette parole.
- Écoutez moi très bien Justin Hamilton. J'ai toujours détesté les hommes jusqu'à ce que je rencontre Alexander et on peut dire que c'était ma rédemption. Ce n'est pas parce que vous avez vos préjugés que tout le monde doit y adhérer. Je vous demanderai d'être poli la prochaine fois est ce que c'est compris? Gronda celle-ci.
- Et vous aussi écoutez moi très bien cher Alysson. Je suis Justin Hamilton, et je ne reçois d'ordre d'aucune femme je dis bien d'aucune femme.
Alexander préféra ne rien faire . Il les connaissais tous les deux, autant Alysson était têtue , autant Justin l'était. Il savait qu'il n'allait jamais réussir à les calmer avant qu'ils n'aient dit le fond de leurs pensées.
- Et c'est censé me faire peur ? Ironisa Alysson.
Elle se dirigea vers le bar et se servit aussi un verre.
- Je crois que vous devriez vous calmer un peu, je pense qu'il serait mieux de tous s'asseoir, intervint Alexander.
Il reçu deux regards assassins avant de s'asseoir sans rien ajouter.
- C'est à ta copine que tu devrais le dire,pas à moi. Se défendit Justin.
- Je suis sa fiancée, rectifia Alysson.
- Peu m'importe, répondit-il.
Alexander souffla bruyamment visiblement agacé par cette situation.
- Est ce qu'on peut se calmer ici, cria Alexander.
Ils lui accordèrent enfin un regard. Justin leva sa main en signe de capitulation.
- Je crois que je ferai mieux d'y aller, je reviendrai un autre jour.
Il s'engouffra dans l'ascenseur. Alexander savait qu'il était sous son mauvais jour, il allait sûrement ce calmer.
- Je suis désolé pour tout ça, souffla-t-il à Alysson en l'enlaçant.
- Tu n'es pas responsable,ton ami doit avoir subi une trahison. Je le comprends puisqu'il fut un temps où j'étais complètement aveuglée par la haine.
VOUS LISEZ
La Rédemption D'Alysson Hart
RomanceAlysson Hart est une jeune femme qui déteste les hommes comme la peste, elle ne croit pas non plus à l'amour , mais sa rencontre avec Alexander Crowford , va changer beaucoup de choses dans sa vie