Alysson sentit tous ses sens en éveil. Jamais elle n'avait connu autant de frisons délicieux dans tout son corps et se surpris à aimer ça . Elle ne voulait pas savoir ce que lui réservait demain ni les jours à venir mais elle était sûre d'une chose, jamais elle ne sentirait aussi bien ailleurs que dans ses bras musclés. Elle entrouvrit les lèvres afin de l'approfondir et c'est avec joie qu'il répondit à ce baiser avec plus de fougue et de passion. Il émit un léger grognement et Alysson sentit son cœur la lâcher tant c'était délicieux à entendre.
- Tu es si belle .... Si magnifique et si désirable lui souffla-t-il tendrement.
Alysson ferma les yeux face à cette déclaration. C'est vrai qu'on le lui disait toujours mais cela n'avait pas un effet aussi dévastateur vu comment il le disais et comment il la regardait avec amour.
Alexander était tellement heureux, elle répondait à son baiser , elle était réceptive à ses caresses. Il crut devenir fou lorsqu'il vit dans ses yeux le désir qui se reflétait dans les siens mais il ne voulait pas que celà arrive maintenant, pas comme cela . Il voulait que cela soit assez spécial pour tous les deux. Il ferma les yeux pour essayer de faire passer ce désir fulgurant qui menaçait d'exploser en lui. Il avait tellement envie de lui faire l'amour là et maintenant, la sentir s'abandonner à lui et pouvoir explorer ce corps de déesse offert à lui. Mais pour le moment il se contentait seulement des caresses et des baisers qu'il lui donnait dans le cou, partout sur son corps. Son téléphone sonna interrompant ce magnifique moment, il grogna en voyant le numéro de Justin à l'écran.
- Justin, que me vaut cet honneur ?
Il le sentit sourire à l'autre bout du fil.
- On dirait que j'interromps un moment romantique ? Demanda celui-ci taquin.
Il souffla bruyamment visiblement agacé. Il vit Alysson sortir et cela l'ennerva encore plus.
- Qu'est ce que tu veux Justin ? Redemanda-t-il en se dirigeant vers la fenêtre.
- Juste te passer le bonjour et savoir si tu étais toujours en vie.
- Maintenant tu le sais , bonne journée.
Justin émit un rire guturral.
- Oh mais on dirait que notre cher Alex à d'autres choses plus importantes, toujours avec ce rire moqueur.
Alexander retourna s'asseoir sur le lit pressé que cette conversation se termine.
- Dis moi plutôt pourquoi tu m'appelles car je sais que ce n'est certainement pas pour entendre ma voix, répliqua Alexander.
Justin souffla légèrement au bout du fil et il sut que cela devait être grave . Justin faisait toujours ça quand il avait besoin d'être rassuré.
- Je voulais te faire savoir que j'ai un rendez vous avec Zack Gordon. J'ai pu entrer en contact avec lui .
- Tu voulais que je te donne un conseil où que je te dises quoi faire ? Demanda Alexander devenu tout à coup très sérieux.
- Tu sais que tu es le seul de nous trois à être mâture, répondit Justin.
Alexander sourit légèrement car c'était vrai. Il était le plus mature et très protecteur avec eux.
- Ça c'est parce que je suis aussi le plus vieux, fut-il remarquer.
- Ouais pas faux, répondit Justin. Et je ne serai jamais là où je suis sans toi , je suis heureux et très fier de t'avoir comme frère .
- Moi aussi Justin, moi aussi. Maintenant pour ce qui est de Zack Gordon je te demanderai d'être calme. Je sais que le Self control n'est pas ton point fort mais rappelle toi toujours frangin, savoir garder son calme face à toute situation est de loin le meilleur état d'esprit et un moyen d'avoir de l'avance sur ses énnemis . Plus tu es patient et calme plus tu peux mieux tout contrôler.
- Je savais que tu saurais trouver les mots justes, je t'aime Alex, répondit sincèrement Justin.
- Moi aussi Justin et tu le sais.
Il raccrocha et souffla légèrement avant de se diriger vers la porte. Elle n'était pas verrouillée, il l'ouvrit et sorti à la recherche d'Alysson et la trouva concentré sur la maquette. Elle avait presque fini et faisait les dernières retouches, elle est vraiment douée, pensa-t-il.
- Tu es vraiment douée, lui dit-il.
Elle se retourna et murmurra un léger merci avant de se reconcentrer sur son travail. Il s'avança mains dans les poches et vint s'asseoir à côté d'elle. Au bout de quelques minutes elle releva la tête et plongea son regard au sien, il se passa un moment de silence où chacun essayait de lire en l'autre. C'est Alexander qui rompit le silence.
- Tu en as pour combien de temps? Demanda-t-il en faisant référence à la maquette.
Elle souffla un peu et arrêta ce qu'elle faisait.
- Écoute Jason ou Alexander ou bien peut m'importe ton nom. On n'est et on ne sera jamais amis, ce n'est pas parce qu'on s'est échangé trois minables baisers qu'il y a quelque chose entre nous . Répondit-t-elle avant de reprendre ce qu'elle faisait.
Alexander l'attrapa par le bras et la fit se lever. Il la rapprocha de lui et lui souffla au visage :
- Pourtant ce n'est pas ce que tu disais tout à l'heure quand je te faisais ressentir toutes ses frisons par un simple baiser.
Elle le repoussa violemment et leva la tête pour croiser son regard.
- Ce n'était qu'un moment de faiblesse et rien d'autre, cela ne devait pas se produire.
Alexander émit un rire énigmatique avant de s'affaisser dans le canapé. Il prit ensuite son téléphone et le porta à son oreille après avoir lancé un appel.
- Georges, faites venir mon hélicoptère. Utilisez le signale que j'ai mis sur mon téléphone pour me localiser.
Il raccrocha et mit son téléphone dans sa poche et regarda Alysson qui le regardait avec un regard vide.
- On peut savoir ce que vous venez de faire ? Demanda-t-elle au bout d'un moment.
Il se leva et haussa les épaules avant de répondre :
- Je crois que tu le sais, j'ai appelé mon pilote pour qu'il vienne me chercher.
Il se dirigea vers le mini bar à l'autre bout de la pièce et se servit un verre de cognac.
- Vous ne trouvez pas que c'est assez tôt pour boire de l'alcool ? Demanda-t-elle presqu'en criant.
Il sourit avant de boire une gorgée de son verre. Il avança vers elle et revint prendre place dans le canapé.
- Je trouve qu'il n'y a pas d'heure pour boire un bon verre d'alcool. Comme le dit mon cher ami et frère Kyle , l'alcool c'est jouissif le matin et je lui donne raison. Tu devrais essayer, répondit-il de façon nonchalante.
Elle soupira d'exaspération et le foudroya du regard.
- Pour en venir à votre appel, commença -t-elle. Il est hors de question que vous partiez d'ici vu que vous êtes mon otage.
Il se leva de son fauteuil et s'approcha d'elle. Il brisa la distance entre eux et Alysson crut défaillir. Elle ferma les yeux croyant qu'il allait l'embrasser mais il ne se passa rien , elle réouvrit les yeux et vit qu'il n'était pas là.
VOUS LISEZ
La Rédemption D'Alysson Hart
RomanceAlysson Hart est une jeune femme qui déteste les hommes comme la peste, elle ne croit pas non plus à l'amour , mais sa rencontre avec Alexander Crowford , va changer beaucoup de choses dans sa vie